Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

Je recherche des correspondant(e)s
Message de helo posté le 15-02-2006 à 11:43:14 (S | E | F | I)

Bonjour! Je recherche des correspondant(e)s entre 11 et 16ans. Moi même j'ai 12ans et j'habite en France! Je recherche des correspondants sachant parler au moins Français OU Anglais! Voilà! Merci est répondais moi! et répondez-moi. Ah oui!! J'adore la danse, l'équitation, le chant et le théâtre! Merci à tous!!^^

-------------------
Edité par marie37400 le 15-02-2006 11:47

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de elen67, postée le 15-02-2006 à 12:48:49 (S | E)
Salut je veux bien correspondre avec toi, je suis également française et j'ai 14 ans!!
Alors réponds-moi !Bye

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de mozart7, postée le 15-02-2006 à 13:19:47 (S | E)
Moi s'il te plait

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de amina7, postée le 15-02-2006 à 13:53:40 (S | E)
je recherche des correspondants ou correspondantes qui voudront bien m' appendre la langue ou pour des amies sinceres

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de willi, postée le 15-02-2006 à 14:22:27 (S | E)
je recherche des correspondants(es) (entre 11 et 16 ans,moi j'ai 13 ans) qui sachent parler français et anglais ou espagnol .

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de july64, postée le 15-02-2006 à 14:26:38 (S | E)
Bonjour ,
Je suis abonnée à Anglaisfacile.com pour pouvoir m'exercer chaque fois afin de bien connaître la langue anglaise et voilà qu'aujourd'hui dans le titre forum tu cherches un correspondant et tu as 12 ans.
J'ai pensé que serait bien pour ma fille de 12 ans qui est pour le moment loin de moi. Cela lui permettrait d'aller au net chaque fois. Elle n'a pas encore une adresse mail. Tu pourras lui écrire à travers mon mail qui est ceci : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
je ferai des efforts pour l' en informer en attendant qu'elle ait une adresse. Au Cameroun le net n'est pas encore à la portée de tout le monde c'est pour cette raison que cela n'entre pas dans les habitudes de beaucoup de personnes surtout les enfants. Mais dans la ville où elle se trouve, il y a déjà internet.
Merci de me répondre et à bientôt.
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2006 16:00
Vous pouvez correspondre par messages privés, internes au site.

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de floflo13, postée le 15-02-2006 à 15:54:40 (S | E)
Bonjour je m'appelle Floriane et j'ai 13 ans. J'habite aussi en France . Je parle couramment le francais et j'étudie l'anglais et l'espagnol. Je veux bien correspondre avec toi. Si toi aussi tu es d'accord envoie moi un message stp s'il te plaît. Gros bisous et j'espère à bientôt!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-02-2006 16:06

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de etudiantesma, postée le 20-02-2006 à 18:48:52 (S | E)
slt
qq tu raconte j espere bien , j ai 20 ans

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de matoudu13, postée le 28-03-2006 à 16:12:32 (S | E)
hello
I'm french I want to chat with you but to improve my english I prefer speak english but I can speak french too
send me your repines

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de legolas01, postée le 28-03-2006 à 16:45:59 (S | E)
moi je veux bien être ton corresspondant amina

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de welly, postée le 30-03-2006 à 22:19:47 (S | E)
Coucou!! helo c'est pour toi que j'écris moi j'ai 13 ans et je suis aussi en France, je veuxs bien être taon correspondante car j'en recherche une aussi !!
bon si tu le veuxs bien envoies moi un message!!!
bon bisous et j'espère aà bientôt!!

-------------------
Modifié par felin le 30-03-2006 22:23

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de silvia-14, postée le 01-04-2006 à 22:11:18 (S | E)
Salut on peut correspondre si tu veux je suis Françcaise mais ma meère est Espanole donc je parle l'espagnol pratikemen couramment.
par contre en anglais!!!!!je suis nulle !!!
g J'ai 14 ans je suis en 4eme et je pratikeque de la danse depuis toute petite (4ans )
kiss a+

-------------------
Modifié par felin le 01-04-2006 22:13 Please pas de sms, merci de votre compréhension.

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de delphinou, postée le 02-04-2006 à 11:27:14 (S | E)
slt je me présente je suis Delphine et je recherche un correspondant(e) afin de me perfectionner en anglais si ca tente quelqu'un n'hésitez pas
Merci par avance

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de majemore, postée le 02-04-2006 à 12:11:46 (S | E)
je cherche(r) un correspondant, pour pouvoir(e) parler anglais . je suis français.

-------------------
Modifié par bridg le 02-04-2006 12:14

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de laptitediane, postée le 02-04-2006 à 13:52:52 (S | E)
Salut je m'appelle Amandine j'ai 12 ans et je rechercher une correspondante et je parle francçais et un peut l'anglais merci de reépondre au revoir et peut eêtre aà bientôot

-------------------
Modifié par felin le 02-04-2006 13:54

Réponse: Je recherche des correspondant(e)s de mills, postée le 02-04-2006 à 18:07:06 (S | E)
slt tout le monde je m'appelle Mills j'ai 16 ans et j'habite à Paris je recherche des correspondand anglais car j'adore parler avec de nouvelles personnes de plus j'adore la langue anglaise.Si ca vous dit contacter moi.

-------------------
Modifié par mills le 02-04-2006 18:07

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |