Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondants anglais et espagnol
Message de karylyny posté le 22-03-2006 à 13:37:22 (S | E | F | I)
Bonjour.
J'apprends l'anglais et l'espagnol. J'ai vraiment besoin de communiquer avec un anglais et avec un espagnol. Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois absolument être bilingue rapidement.si Quelqu'un peut-il m'aider? Je peux aider en français et en créole, j'habite la Martinique et l'on pourra échanger notre numéro de téléphone pour une vraie communication et par msn aussi merci.
Thanks for your help
-------------------
Modifié par whynot95 le 22-03-2006 13:42
Modification du titre.
Message de karylyny posté le 22-03-2006 à 13:37:22 (S | E | F | I)
Bonjour.
J'apprends l'anglais et l'espagnol. J'ai vraiment besoin de communiquer avec un anglais et avec un espagnol. Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois absolument être bilingue rapidement.
Thanks for your help
-------------------
Modifié par whynot95 le 22-03-2006 13:42
Modification du titre.
Réponse: je cherche un correspondant anlais et un de p15, postée le 22-03-2006 à 13:51:55 (S | E)
hello friend, how are you; i can see that you're very strict with yourself!
Réponse: are you english or espanihs ? de karylyny, postée le 25-03-2006 à 18:06:35 (S | E)
Bonjour.
J'apprends l'anglais et l'espagnol. J'ai vraiment besoin de communiquer avec un anglais et avec un espagnol. Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois absolument être bilingue rapidement. Quelqu'un peut-il m'aider? Je peux aider en français et en créole, j'habite la Martinique et l'on pourra échanger notre numéro de téléphone pour une vraie communication et par msn aussi. Merci.
Thanks for your help.
-------------------
Modifié par bridg le 25-03-2006 18:11
Votre sujet est ici / fusion