Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
recherche de correspondants
Message de raptor77 posté le 20-04-2006 à 20:38:20 (S | E | F | I)
salut!!
je suis un élève de seconde et je suis assez bon en anglais, et pour améliorer mon anglais je voudrais bien avoir des correspondants anglophones mais avoir des amis français ne me dérangeraient pas non plus (je pourrais vou aider) voilà j'éspère que vous serez nombreux à répondre!!
Message de raptor77 posté le 20-04-2006 à 20:38:20 (S | E | F | I)
salut!!
je suis un élève de seconde et je suis assez bon en anglais, et pour améliorer mon anglais je voudrais bien avoir des correspondants anglophones mais avoir des amis français ne me dérangeraient pas non plus (je pourrais vou aider) voilà j'éspère que vous serez nombreux à répondre!!
Réponse: recherche de correspondants de sucrine, postée le 20-04-2006 à 22:16:03 (S | E)
Salut,
Je m'appelle Sandrine, je suis française et je voudrais améliorer mon anglais. Si ça t'intéresse de correspondre avec moi ce serais génial. A bientôt j'espère.
Réponse: recherche de correspondants de moneytalks1, postée le 24-04-2006 à 19:57:45 (S | E)
I think that we can keep in touch.
I speak fluent English.
Bye
Réponse: recherche de correspondants de tonksims, postée le 03-05-2006 à 19:14:53 (S | E)
[fr]Bonjour je suis française et j'aimerais parler
espagnol. J'ai déja contacté
Merci d'avance. tonksims.
-------------------
Modifié par felin le 03-05-2006 19:48
Réponse: recherche de correspondants de yed, postée le 03-05-2006 à 23:20:38 (S | E)
salut a toi aussi je suis aussi un francophone mais je parle assez couramment l'anglais. Je serai ravi si on pourrait correspondre
Réponse: recherche de correspondants de pinkbibi, postée le 04-05-2006 à 12:00:42 (S | E)
Salut à tous,
J'suis en troisième européenne espagnol et j'ai fait un voyage en Angleterre il y a peu de temps, et je me suis rendue compte que j'avais vraiment un mauvais niveau en anglais...J'aimerais donc discuter en anglais (ou en espagnol) par msn si possible.
Voilà,
merci d'avance
PinKBibi
Réponse: recherche DE correspondents de cvlad, postée le 04-05-2006 à 16:18:01 (S | E)
I'm see your proposition but i am a Haitian which wants pratical english want you accept me like your friend i will be relly happy
Réponse: recherche de correspondants de lilyshrimp, postée le 05-05-2006 à 10:49:10 (S | E)
bonjour ! je suis francaise et tente de perfectionner mon anglais lamentable il faut bien l'avouer ! alors si ça t'interresse contact moi en mp !
bon courage dans tes recherches

bises !