Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
I must improve my English
Message de karenbella posté le 30-04-2006 à 20:23:15 (S | E | F | I)
Hello everybody!
My name is Smahen, I'm from France and I would like to improve my English level.I understand well this tongue I indeed understand this language but I am very bad in speaking it.
That's the reason why I'm looking for a person who could help me to progress.In the other side, I can help this person to improve her French.
Write me if you are interested
!
bye
--------
Bonjour à tous !
Je m'appelle Smahen, je vis en France et j'aimerais améliorer mon niveau en anglais; essentiellement à l'oral. C'est une langue que je comprends bien. Mon principal souci, est que j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots lorsque je dois m'exprimer.
Je souhaiterais correspondre en anglais avec une personne (de préférence une personne dont la langue maternelle est l'anglais ou ayant vécu longtemps dans un pays anglo-saxon). En échange, j'aiderai cette personne à améliorer son Français.
Pour cela, je propose que l'on corresponde dans un premier temps par mail.
N'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
.
à bientôt !
Smahen
-------------------
Modifié par bridg le 30-04-2006 20:23
+ titre
Message de karenbella posté le 30-04-2006 à 20:23:15 (S | E | F | I)
Hello everybody!
My name is Smahen, I'm from France and I would like to improve my English level.
That's the reason why I'm looking for a person who could help me to progress.In the other side, I can help this person to improve her French.
Write me if you are interested
!bye
--------
Bonjour à tous !
Je m'appelle Smahen, je vis en France et j'aimerais améliorer mon niveau en anglais; essentiellement à l'oral. C'est une langue que je comprends bien. Mon principal souci, est que j'ai beaucoup de mal à trouver mes mots lorsque je dois m'exprimer.
Je souhaiterais correspondre en anglais avec une personne (de préférence une personne dont la langue maternelle est l'anglais ou ayant vécu longtemps dans un pays anglo-saxon). En échange, j'aiderai cette personne à améliorer son Français.
Pour cela, je propose que l'on corresponde dans un premier temps par mail.
N'hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
.à bientôt !
Smahen
-------------------
Modifié par bridg le 30-04-2006 20:23
+ titre
Réponse: I must improve my English de carradore, postée le 01-05-2006 à 14:18:40 (S | E)
my name is giacomo.I come from Italy but
I am working for an important company .it is a tannery.
My work is a chemical of development new fashion for ulphostery item.
I live in Ceará the beautiful state of Brazil.there are fantastic beaches .I wish I could meet
some people for
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-05-2006 14:28
Name of the Company deleted.
Réponse: I must improve my English de mia_78, postée le 01-05-2006 à 15:20:38 (S | E)
hy Giacomo I'm mia from casablanca .If you want to improve your English let's talk together .I'll give you later my msn address .bye
-------------------
Modifié par bridg le 01-05-2006 15:29