Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
venez discuter anglais en groupe
Message de esmer posté le 03-05-2006 à 14:39:38 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Ce message concerne ceux qui habitent Paris:
je vous propose de créer un groupe et de se retrouver régulièrement pour converser tous ensemble en anglais.A plusieurs c'est plus sympathique et surtout on pourra s'amélirer plus facilement.
ça permettrait également de se faire de nouveaux amis.
si vous êtes intéressés contactez moi, je serai ravie d'écouter vos suggestions éventuelles.
à bientôt...
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2006 15:27
Message de esmer posté le 03-05-2006 à 14:39:38 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Ce message concerne ceux qui habitent Paris:
je vous propose de créer un groupe et de se retrouver régulièrement pour converser tous ensemble en anglais.A plusieurs c'est plus sympathique et surtout on pourra s'amélirer plus facilement.
ça permettrait également de se faire de nouveaux amis.
si vous êtes intéressés contactez moi, je serai ravie d'écouter vos suggestions éventuelles.
à bientôt...
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2006 15:27
Réponse: venez discuter anglais en groupe de karenbella, postée le 03-05-2006 à 14:54:46 (S | E)
Hello Esmer !
Très bonne idée!
Je suis partante !
Juste une petite précision: j'ai pas un super level en English

Je prospose un groupe 1/2 French + 1/2 English; comme ça chacun y trouvera son compte.
Bonne journée à toi !
Smahen
Réponse: venez discuter anglais en groupe de blueye2, postée le 03-05-2006 à 23:58:12 (S | E)
je suggere d elargir le cercle et de faire ca par un tchat international en ouvrant un chat prive par exemple sur msn , yahoo , ou autre tchat vocal . pensez y .. cela n empechera pas biensur des reunions de certains membres qui peuvent assister a des reunions relles . je serais ravi d etre informe si une telle decision est prise et je me fais le plaisir de me proposer comme membre actif . merci
Réponse: venez discuter anglais en groupe de bridg, postée le 04-05-2006 à 14:52:28 (S | E)
Bonjour
Je rappelle que cette demande est pour trouver des membres parisiens désireux de se rencontrer et de discuter en groupe et non autre chose. Merci aux membres qui ne sont pas dans ce cas de ne pas venir débattre sur ce topic. Merci de votre compréhension.
Cordialement
Réponse: venez discuter anglais en groupe de simolardo, postée le 04-05-2006 à 15:02:52 (S | E)
Je trouve que c'est une idée géniale surtout que apprendre l'anglais avec des personnes réelles est plus facile et moins ennuyeux
,mais ce qui me préoccupe un peu c'est mon niveau d'anglais qui n'est pas terrible, voilà je me demandais si il faut un niveau minimum requis pour participer à ces rencontres. Réponse: venez discuter anglais en groupe de esmer, postée le 05-05-2006 à 19:57:07 (S | E)
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réactions et aussi à préciser un point:
je vous rappelle qu'il n' y a pas de critère pour participer aux réunions excepté habiter Paris, donc je vous invite tous à m'envoyer un mail à ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
en précisant:
votre prénom
votre âge
lieu exact oû vous habitez
et vos disponibilités (le samedi ou le dimanche mais aussi le soir en semaine)
Dès que nous formerons un groupe , nous pourrons commencer dès la semaine prochaine.
j'attends vos réponses et soyez sérieux.
merci et bonne soirée.
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-05-2006 08:50
Correspondez par message privé sur le site dans un 1er temps; je ne vois pas en quoi l'âge a une importance,ni le prénom ni l'adresse; vous demandez beaucoup de données personnelles pour un 1er contact ! seuls le pseudo et les disponibilités sont essentiels pour le moment;vous ferez connaissance par la suite de visu, et en anglais.
-------------------
Modifié par webmaster le 06-05-2006 09:32 Je partage l'avis de lucile. Vous savez, on voit passer beaucoup de choses bizarres sur le site, et il vaut mieux toujours rester prudent. Je ne dis pas que c'est le cas ici (je n'en sais rien), mais un peu de prudence ne fait pas de mal.
Réponse: venez discuter anglais en groupe de charma, postée le 07-05-2006 à 23:48:17 (S | E)
BONJOUR a tous
moi aussi mon niveau est très faible , j'aimerais faire partie du groupe
thanks you
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-05-2006 06:55
Le nom de votre fournisseur d'accès a été effacé,merci de votre compréhension.