Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
débuts en anglais (corres)
Message de poupinot34 posté le 04-05-2006 à 19:06:57 (S | E | F | I)
[fr]Bonjour,
Je ne connais pas beaucoup de mots en anglais, et je voudrais progresser, car j'aime voyager, et l'anglais m'aiderait beaucoup.Je parle espagnol (heureusement!), et je souhaite acquérir un peu de vocabulaire pour pouvoir me débrouiller quand je suis à l'étranger (tourisme).
Entendons nous bien; je ne rêve pas de parler un anglais impeccable, mais de pouvoir comprendre et me faire comprendre, même si parfois c'est un peu "limite".
Je cherche donc, en plus des exercices que je fais sur ce site, un ou des correspondants qui seraient d'accord pour discuter avec moi sur le site, en faisant preuve de patience et qui corrigeraient mes fautes les plus grossières.
Je ne sais pas si ma démarche est réaliste, mais je pense pouvoir progresser, car j'apprends facilement, et je suis très curieux.
Merci d'avance si vous me répondez!!!
-------------------
Modifié par bridg le 04-05-2006 19:09
Correspondants
Message de poupinot34 posté le 04-05-2006 à 19:06:57 (S | E | F | I)
[fr]Bonjour,
Je ne connais pas beaucoup de mots en anglais, et je voudrais progresser, car j'aime voyager, et l'anglais m'aiderait beaucoup.Je parle espagnol (heureusement!), et je souhaite acquérir un peu de vocabulaire pour pouvoir me débrouiller quand je suis à l'étranger (tourisme).
Entendons nous bien; je ne rêve pas de parler un anglais impeccable, mais de pouvoir comprendre et me faire comprendre, même si parfois c'est un peu "limite".
Je cherche donc, en plus des exercices que je fais sur ce site, un ou des correspondants qui seraient d'accord pour discuter avec moi sur le site, en faisant preuve de patience et qui corrigeraient mes fautes les plus grossières.
Je ne sais pas si ma démarche est réaliste, mais je pense pouvoir progresser, car j'apprends facilement, et je suis très curieux.
Merci d'avance si vous me répondez!!!
-------------------
Modifié par bridg le 04-05-2006 19:09
Correspondants
Réponse: débuts en anglais (corres) de pepo-57, postée le 05-05-2006 à 10:03:19 (S | E)
Bien sûr que ta démarche est réaliste. Si je comprends bien, c'est un des buts du site! Je suis nouveau membre et je me remets à l'anglais après l'avoir laissé durant 20 ans. Je parle également l'espagnol et j'espère me remettre sérieusement à l'anglais à l'aide des visiteurs du site.... Bonne chance! à+Réponse: débuts en anglais (corres) de xena, postée le 05-05-2006 à 15:27:14 (S | E)
Bonjour ,je viens de lire ta demande ,et j'admire ton courage moi je suis belge je suis aux usa depuis 10 mois ,mon mari est américain ,est j'essaie
-------------------
Modifié par felin le 05-05-2006 15:34