Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

je suis nulle en francais
Message de bejou posté le 11-05-2006 à 16:41:33 (S | E | F | I)

salut tous
je me présente bejou,
je voudrais vous solliciter une demande de l'aide à parler francais, mon francais n'est pas bon, j'ai honte même de communiquer avec mes amies, j'ai quitté à l'école très tôt pour des raison de famille maintenant j'ai 22 ans et j'ai la volonté d'apprendre s'il vous plaît aidez-moi merci

-------------------
Modifié par bridg le 11-05-2006 17:46
corrections
correspondants

Réponse: je suis nulle en francais de lethidee, postée le 11-05-2006 à 16:51:52 (S | E)
Bonjour bejou

Bienvenue sur ce site fabuleux. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider dans la mesure de mes connaissances et tu peux aussi m'adresser des mp.
Tu as à ta disposition de nombreux exercices de Français avec différents niveaux, il suffit de commencer et de prendre patience.
Rome ne s'est pas fait en un jour
A bientôt.
lethidee

Réponse: je suis nulle en francais de bisi, postée le 11-05-2006 à 17:40:06 (S | E)
Bonjour,

Je dirais juste qu'il y a un début à tout et qu'il n'y a pas à avoir honte de quoi que ce soit. On est ici, la plupart d'entre nous (moi y compris) ne sont pas bilingues et font beaucoup de fautes, c'est une étape obligatoire, on y passe tous.

Voilà mais si tu as besoin de correspondants, je suis disposé à t'aider.

I guess the best way to learn a language's certainly by making mistakes, isn't it?

You can send me a pm if you're interrested

see you around,

Bisi.

Réponse: je suis nulle en francais de masalagirl, postée le 11-05-2006 à 19:57:39 (S | E)
salut béjou
le français c'est pas quelque chose d'insurmontable si tu veux je peux t' aider

Réponse: je suis nulle en francais de annsoo, postée le 12-05-2006 à 13:55:59 (S | E)
Bonjour,

si tu veux améliorer ton français , je peux t'aider cependant il faut que tu parles c'est ce qui est le plus important. Si tu as un casque et si tu peux te mettre sur skype ( free ) on pourrait parler parfois toutes les deux.
Si tu veux communiquer avec moi, tu peux m'envoyer un message mon pseudo est annsoo.donne moi une adresse mail si tu le veux
Quelle langue parles-tu ?
anne

Réponse: je suis nulle en francais de zaza54, postée le 12-05-2006 à 21:35:48 (S | E)
Bonsoir bejou,

Mais non, tu n'es pas nulle. Tu crois que tu es nulle dans cette matière, mais je te promets que c'est faux. Mais si tu as la volonté de progresser, tu peux y arriver. Crois-en mon expérience : lorsque j'étais collégienne, je tenais exactement les mêmes propos que toi pour l'anglais. C'est sûr que tu ne vas pas voir les progrès s'accomplir d'un seul coup. Mais avec un peu de patience, tu y parviendras. Au départ, je n'avais que 7/20 de moyenne. Et 3 ans après, j'étais à 18 ou 19/20. Tout ça, car j'ai su faire augmenter ma moyenne annuelle d'anglais régulièrement d'environ 3 à 4 points par an.
A +
-------------------
Modifié par bridg le 12-05-2006 21:55

Réponse: je suis nulle en francais de yc, postée le 14-05-2006 à 15:05:26 (S | E)
salut bejou,
Il ne faut pas être aussi pessimiste quand on apprend une langue, en plus je trouve que tu t'exprimes bien. si ça t'intéresse je cherche un correspondant parle anglais pour m'améliorer dans cette langue donc on pourrait s'entraider.
bye
-------------------
Modifié par bridg le 14-05-2006 15:06
Merci de ne jamais écrire en abrégé et de positionner les accents et les majuscules, comme on doit le faire en bon français.
Cordialement

Réponse: je suis nulle en francais de brunomarchalco, postée le 14-05-2006 à 19:13:23 (S | E)
Hi

If you want I can write in Engish... And you reply in French. We also can correct our faults. It's ok?

Take care

Bruno

Réponse: je suis nulle en francais de polymnie, postée le 14-05-2006 à 20:07:00 (S | E)
Hi,

Don't worry about your French...It's not that bad you know...Do not hesitate to contact me...It will be a pleasure to help you...Bye..

Réponse: je suis nulle en francais de yan007, postée le 15-05-2006 à 16:24:37 (S | E)
hi,it will be for me a pleasure to help you,la honte constitue,après le manque de volonté,le second obstacle dans l'apprentissage de quoi que se soit.I also need some help to improve my english,I'll propose you therefore to join me on my msn wich is by PM be nice to chat with you,yann.

-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2006 16:36
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: je suis nulle en francais de docteuranapath, postée le 15-05-2006 à 20:09:42 (S | E)
Salut béjou,
Je ne sais dans quel pays tu résides,mais il semblerait que ce soit un pays francophone sinon pourquoi parles- tu d'amis et de honte à discuter avec eux.
En tout cas la langue française malgré qu'elle ne soit pas au premier plan ces dernières années est une des plus belle(s) langue(s) au monde , il y a tellement de grands auteurs qui ont écrit et écriront dans cette langue française ou non soit ils.
Aussi il ne faut pas se décourager et lire un maximum de livres , car tu y gagneras non seulement la maîtrise des langues mais tu auras nourri(t) ton esprit et tu verras tu ne seras plus la même personne.
Bonne chance.
-------------------
Modifié par bridg le 15-05-2006 20:11

Réponse: je suis nulle en francais de diddl, postée le 06-08-2006 à 16:42:08 (S | E)
salut! moi c'est la meme chose mais en anglais je veux bien t'apprendre a ameliorer ton francais,et tu m'aide a amèliorer mon anglais!! dac? a bientot!!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |