Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant(e) anglais(e) pour examen
Message de sandora posté le 21-05-2006 à 23:41:22 (S | E | F | I)
Hello, I'm looking for native English penpal who could help me to improve my English writtenenglish to pass an examination. If it's ok, je I would like to send you some English texts, and you will write some questions (obviously, in English) about these texts. After that, I'll answer to its. Of course, you must verify if the answers are correct. If you are interested to improve your French, I can help you too. It's very urgent and very important to success my exams. Thank you.
Bonjour, je recherche un(e) correspondant(e) d'origine anglaise qui m'aiderait à améliorer mon anglais écrit dans le cadre d'examens. Si ok, je voudrai envoyer des textes en anglais, dont il faut rédiger des questions (en anglais), et auxquelles je réponds. Bien évidemment, il faut ensuite vérifier si les réponses sont justes par rapport au sujet. Si vous êtes intéressé pour améliorer votre français, je peux vous rendre le même service. C'est assez urgent et important pour réussir mes examens. Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2006 07:27
Message de sandora posté le 21-05-2006 à 23:41:22 (S | E | F | I)
Hello, I'm looking for native English penpal who could help me to improve my English written
Bonjour, je recherche un(e) correspondant(e) d'origine anglaise qui m'aiderait à améliorer mon anglais écrit dans le cadre d'examens. Si ok, je voudrai envoyer des textes en anglais, dont il faut rédiger des questions (en anglais), et auxquelles je réponds. Bien évidemment, il faut ensuite vérifier si les réponses sont justes par rapport au sujet. Si vous êtes intéressé pour améliorer votre français, je peux vous rendre le même service. C'est assez urgent et important pour réussir mes examens. Merci.
-------------------
Modifié par bridg le 22-05-2006 07:27