Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Cherche correspondant(e)
Message de gwenaelle posté le 22-05-2006 à 16:01:22 (S | E | F | I)

Je cherche un(e) correspondant(e) pour m'aider pour l'anglais, je peux vous aider au français si vous voulez! j'ai bientôt un examen en anglais et je suis pas très bonne donc s'il vous plaît aidez moi! (si vous avez msn envoyer moi votre adresse msn en message privé ceux/celles qui veulent bien m'aider pour l'anglais)

Réponse: Cherche correspondant(e) de ingrid972, postée le 25-05-2006 à 21:44:14 (S | E)
Salut je m'appelle Ingrid et j'ai 13 ans je ne suis pas anglaise mais j'aimerais bien discuter avec toi.
Bye,bye

Réponse: Cherche correspondant(e) de gwenaelle, postée le 28-05-2006 à 13:17:35 (S | E)
désolé j'ai oublié de préciser que c'était l'anglais britannique!

Réponse: Cherche correspondant(e) de ludi18, postée le 28-05-2006 à 14:42:21 (S | E)
Moi je cherche des correspondants canadiens ou anglais afin d'avoir quelques contacts avant de partir étudier dans un de ces 2 pays..

Réponse: Cherche correspondant(e) de gwenaelle, postée le 28-05-2006 à 21:39:34 (S | E)
svp aidez moi j'ai examen dans 2 semaines et je suis pas très bonne en anglais donc aidez moi pour que je réussisse mon examen svp l'anglais que j'apprends c'est l'anglais britannique (je crois)

Réponse: Cherche correspondant(e) de sarah-jade, postée le 28-05-2006 à 21:46:00 (S | E)
Salut gwenaelle!
Je m'appelle Sarah-jade! J'ai 14 ans. Je suis française. J'apprends l'anglais depuis 3ans. Je veux bien t'aider en anglais. Je pratique régulièrement cette langue sur msn. As tu msn ?
Bye S-J

Réponse: Cherche correspondant(e) de gwenaelle, postée le 29-05-2006 à 19:25:09 (S | E)
répondezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz svp

Réponse: Cherche correspondant(e) de amira12, postée le 29-05-2006 à 22:27:36 (S | E)
hi how are you?
moi c Je m'appelle Amira je connais très bien l'anglais et je peux t'aider en l'anglais si tu veux parce que moi je parle(r) en français est et en l'aglait anglais
tu peux me reponder répondre par un message prive SI TU VEUX
------------------
Modifié par bridg le 29-05-2006 22:38

Réponse: Cherche correspondant(e) de choubidou, postée le 05-06-2006 à 22:53:16 (S | E)
Bonsoir,

J'ai beaucoup de lacunes en anglais, je me suis dit que c'était peut être un bon moyen pour l'améliorer !!! Si quelqu'un veut bien se dévouer pour m'aider et en retour je pourrai vous aider en Français...et puis si je peux faire des connaissances de personnes qui se trouvent dans un autre pays c'est encore mieux !!! bonne soirée

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |