Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche correspondant(e) anglais(e)
Message de lilipuce posté le 01-06-2006 à 17:37:35 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis tombée par hasard sur ce site cette semaine et je trouve cela formidable de pouvoir parfaire son anglais, et ce, gratis en plus!
Je suis en cinquième année d'étude en biologie et forcée de constater que mon niveau d'anglais n'est pas top! surtout quand il s'agit de discuter!
Je souhaite vivement correspondre avec quelqu'un(e) qui pourrait m'aider.
Alors si vous pensez pouvoir être cette personne, n'hésitez pas!
Merci.
Cordialement,
Lilipuce.
Message de lilipuce posté le 01-06-2006 à 17:37:35 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
Je suis tombée par hasard sur ce site cette semaine et je trouve cela formidable de pouvoir parfaire son anglais, et ce, gratis en plus!
Je suis en cinquième année d'étude en biologie et forcée de constater que mon niveau d'anglais n'est pas top! surtout quand il s'agit de discuter!
Je souhaite vivement correspondre avec quelqu'un(e) qui pourrait m'aider.
Alors si vous pensez pouvoir être cette personne, n'hésitez pas!
Merci.
Cordialement,
Lilipuce.
Réponse: cherche correspondant(e) anglais(e) de francois27, postée le 01-06-2006 à 18:25:58 (S | E)
Hello ! Bon je suis pas anglaise mais je parles assez bien anglais !
Alors la je suis pas sur ma connexion mais sur celle de mon père parce qu'il y va presque jamais !
Bon sinon mon surnom c'est Louna ! Mais mon vrai nom c'est Julie ! J'ai une jument, deux poissons et deux oiseaux ! Et toi ? Tu as des animaux ? Et tes passions c'est quoi ? Moi c'est l'équitation, le badminton, le base-ball, le handball, le basket-ball, le tennis.... Enfin bref j'en ai beaucoup !
! Voilà j'espère que tu accepteras qu'on continuera à se parler !
Bizouz !
Louna ou Sacrée Souris !

-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2006 18:37
Merci de continuer à faire connaissance par messages privés.