Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
cherche correspondant
Message de tanechka posté le 24-06-2006 à 22:00:46 (S | E | F | I)
Bonjour !!!
Je m'appelle Aurélie et j'ai 16 ans. je suis Française et j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) écossais(e). L'Ecosse est un pays que j'adore. J'y pars en vacances cet été. Alors j'aimerais bien avoir un correspondant pour perfectionner mon anglais et je pourrais également vous aider avec le français si ça vous intéresse!!! Vous pouvez m'envoyer vos adresse msn avec un message privé si vous voulez.
J'espère avoir des réponses!!!
-------------------
Modifié par bridg le 24-06-2006 22:03
correspondants
Message de tanechka posté le 24-06-2006 à 22:00:46 (S | E | F | I)
Bonjour !!!
Je m'appelle Aurélie et j'ai 16 ans. je suis Française et j'aimerais avoir un(e) correspondant(e) écossais(e). L'Ecosse est un pays que j'adore. J'y pars en vacances cet été. Alors j'aimerais bien avoir un correspondant pour perfectionner mon anglais et je pourrais également vous aider avec le français si ça vous intéresse!!! Vous pouvez m'envoyer vos adresse msn avec un message privé si vous voulez.
J'espère avoir des réponses!!!
-------------------
Modifié par bridg le 24-06-2006 22:03
correspondants
Réponse: cherche correspondant de sara86, postée le 25-06-2006 à 14:42:47 (S | E)
salut
Même chose pour moi!!j'aimerais connaître des personnes d'à peu près mon âge 20 ans ou plus et qui parlent bien anglais pour m'aider à m'améliorer!!
merci de me contacter!
-------------------
Modifié par felin le 25-06-2006 14:44