Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
corres/ anglais espagnol
Message de dingodoss posté le 06-07-2006 à 21:28:05 (S | E | F | I)
Salut à tous je suis français,étudiant de 22 ans sur Strasbourg et je me déplace également souvent sur Paris. Mon niveau d'anglais est correct mais j'aimerai l'améliorer, mon espagnol est relativement bon mais je ne le parle pas assez...
Je serai donc intéressé par rencontrer un(e) correspondant(e), d'environ mon âge avec qui je pourrai parler et non seulement écrire.
Le formulaire de recherche de correspondant ne m'a pas permis de trouver des anglais ou des espagnols vivant en France, j'espère que sujet le permettra...
Bien à vous
Raph
-------------------
Modifié par bridg le 06-07-2006 21:30
Titre modifié, il impliquait une notion non autorisée ici. Merci.
Message de dingodoss posté le 06-07-2006 à 21:28:05 (S | E | F | I)
Salut à tous je suis français,étudiant de 22 ans sur Strasbourg et je me déplace également souvent sur Paris. Mon niveau d'anglais est correct mais j'aimerai l'améliorer, mon espagnol est relativement bon mais je ne le parle pas assez...
Je serai donc intéressé par rencontrer un(e) correspondant(e), d'environ mon âge avec qui je pourrai parler et non seulement écrire.
Le formulaire de recherche de correspondant ne m'a pas permis de trouver des anglais ou des espagnols vivant en France, j'espère que sujet le permettra...
Bien à vous
Raph
-------------------
Modifié par bridg le 06-07-2006 21:30
Titre modifié, il impliquait une notion non autorisée ici. Merci.
Réponse: corres/ anglais espagnol de van04, postée le 11-07-2006 à 16:07:20 (S | E)
oué je sui partan