Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondance écrite en anglais
Message de h-julie posté le 24-07-2006 à 16:58:16 (S | E | F | I)
Bonjour.
(J'espère que mon message ne sera pas encore une fois relié à un sujet que j'ai déjà supprimé). Je cherche une personne sérieuse pour correspondre en anglais. Je souhaite que cette personne ait comme langue maternelle l'anglais et non qu'elle apprenne l'anglais tout comme moi (cela ne me permet pas de corriger mes erreurs). Malheureusement je n'ai pas de temps pour aller sur les chambres de "chat". Évidemment, je peux vous aider en français !
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 24-07-2006 16:59
Forum correspondants
Message de h-julie posté le 24-07-2006 à 16:58:16 (S | E | F | I)
Bonjour.
(J'espère que mon message ne sera pas encore une fois relié à un sujet que j'ai déjà supprimé). Je cherche une personne sérieuse pour correspondre en anglais. Je souhaite que cette personne ait comme langue maternelle l'anglais et non qu'elle apprenne l'anglais tout comme moi (cela ne me permet pas de corriger mes erreurs). Malheureusement je n'ai pas de temps pour aller sur les chambres de "chat". Évidemment, je peux vous aider en français !
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 24-07-2006 16:59
Forum correspondants
Réponse: correspondance écrite en anglais de skadanga69, postée le 24-07-2006 à 18:04:44 (S | E)
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas correpondre avec vous parce que je suis aussi francophile comme vous.
Espérons donc tous deux de trouver des correspondants anglais.
Etienne