Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Bilingue
Message de dejantee posté le 27-07-2006 à 18:30:57 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Je suis bilingue, ou presque (je parle mieux français qu'anglais). Je parle anglais et français, et j'accepterai avec joie de discuter avec des francophones en anglais et avec des anglophones en français pour qu'ils s'exercent sans pour autant faire des exercices.
Je pense que c'est avantageux car si vous, francophone, parlez à un anglais, c'est très bien, mais il ne peut pas vous expliquer en français si vous avez un problème...et vice-versa.
A très bientôt

Hi,
I'm bilingual, or nearly (I speak better French than English). I speak English and French, and I'll accept with pleasure to speak with French speakers in English and with English speakers in French for them to practise but without doing exercises.
I think this is advantageous because if you, English speakers, are speaking to a French speaker, it's very good, but he can't explain something to you in English if you've got a problem...
See you soon !

J'aimerai également indiquer que je n'ai pas MSN pour le moment.
I'll also want to say that I haven't got MSN for the moment.

A bientôt !
See you !

-------------------
Modifié par dejantee le 27-07-2006 20:23

Réponse: Bilingue de lovepierrick, postée le 27-07-2006 à 19:23:46 (S | E)
hello,
Si tu veux moi je suis intéressée, j'ai un bon niveau en Anglais pour les exercices et tout, mais dès que je dois le parler avec quelqu'un je n'y arrive pas.
J'ai 20ans et je suis du nord de la France.
Si tu es d'accord fais-moi signe.
@+
-------------------
Modifié par bridg le 29-07-2006 16:31

Réponse: Bilingue de dejantee, postée le 28-07-2006 à 16:39:07 (S | E)
Je discuterais avec toi avec plaisir !
Rendez-vous dans tes messages !

-------------------
Modifié par dejantee le 28-07-2006 16:39

Réponse: Bilingue de marie90, postée le 30-07-2006 à 06:28:05 (S | E)
Hello,
I'm French and I live in the Southern France. It would be a pleasure to speak with you because I've a big shortage in vocabulary and in add to I don't know how to use the preterit and the present perfect. It's a really nightmare for me. If you can help me It would be wonderful.
See you.
Marie.

Réponse: Bilingue de footboy, postée le 30-07-2006 à 09:45:05 (S | E)
hi dejantee,

I'm French and I have been trying to improve my English for years with very slow progress; I would be glad to have discussions from time to time with you, but as I've not that much time I don't know which way we should proceed: could you tell me (with a message in my box) how you intented to do? Thanks for any answer.
Footboy
-------------------
Modifié par bridg le 30-07-2006 09:47

Réponse: Bilingue de dejantee, postée le 30-07-2006 à 13:32:55 (S | E)
Okay, no problem everyone, see you soon in your messages !

Réponse: Bilingue de safia93100, postée le 30-07-2006 à 13:37:21 (S | E)
Coucou!! Je suis loin d'être bilingue donc il me faudrait un ou une correspondante en anglais, je parle très bien le français. C'est donc un échange que je te propose si tu es d'accord. Je suis en classe préparatoire et le niveau exigé est très élevé!!
A bientôt j'espère!!
Bisous

Réponse: Bilingue de hanae92, postée le 30-07-2006 à 23:55:39 (S | E)
salut, je m'appelle Hanae, J'ai 14 ans et je suis marocaine.J'aimerai bien discuter avec toi en anglais, donc si tu es d'accord envoie moi un mp.à bientôt j'éspère.

Réponse: Bilingue de ouchanesofia, postée le 04-08-2006 à 13:39:55 (S | E)
je suis intéréssée j'aimerai bien discuter pour améliorer mon français

Réponse: Bilingue de souma122, postée le 05-08-2006 à 20:17:50 (S | E)
salut vous avez raison, Je désire discuter avec toi en français et aussi anglais car je suis bilingue, si vous êtes intéressé envoie moi un message

-------------------
Modifié par bridg le 05-08-2006 20:23

Réponse: Bilingue de manny73, postée le 06-08-2006 à 17:09:10 (S | E)
Bonjour , Hello ,
je voudrais bien parler avec vous en anglais , je parle couramment français est j'aimerais amméliorer mon anglais ! envoie-moi un message privé , si tu es(t) d'accord !

-------------------
Modifié par bridg le 06-08-2006 17:12

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |