Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant anglais
Message de muteene posté le 18-08-2006 à 10:24:28 (S | E | F | I)
Hey!
Moi c'est Carole, j'ai 16 ans, j'habite en France, je cherche des correspondants anglais afin de parler un peu.
J'aime bien les ordinateurs, écouter de la musique et chatter sur le Net! Si tu veux parler avec moi, j'ai MSN Messenger.
Tchao!
Hey!
I'm Carole,i have i'm 16 years old, I live in France. I 'm looking for an English pen friend.
I enjoy computers, listening to the music and chatting on the Net ! If you want to chat with me, I have MSN Messenger.... Bye
-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 10:27
Merci de ne pas proposer de donner votre adresse à n'importe qui, ayez conscience des dangers du Net, un pseudo n'est pas une garantie d'honnêteté, loin de là !!!!!!
Message de muteene posté le 18-08-2006 à 10:24:28 (S | E | F | I)
Hey!
Moi c'est Carole, j'ai 16 ans, j'habite en France, je cherche des correspondants anglais afin de parler un peu.
J'aime bien les ordinateurs, écouter de la musique et chatter sur le Net! Si tu veux parler avec moi, j'ai MSN Messenger.
Tchao!
Hey!
I'm Carole,
I enjoy computers, listening to the music and chatting on the Net ! If you want to chat with me, I have MSN Messenger.... Bye
-------------------
Modifié par bridg le 18-08-2006 10:27
Merci de ne pas proposer de donner votre adresse à n'importe qui, ayez conscience des dangers du Net, un pseudo n'est pas une garantie d'honnêteté, loin de là !!!!!!
Réponse: Correspondant anglais de mases, postée le 18-08-2006 à 17:23:36 (S | E)
salut,je m'appelle mases,je parle un peux anglais,et j'aime aussi la musique,mais americaine,je frequent rarement le tchache.et j'aime parler en anglais.
salut