Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondance
Message de hanan20 posté le 12-09-2006 à 17:58:15 (S | E | F | I)

salut à vous tous

Je voudrais discuter avec des personnes de 23 à 27 ans. Je m'appelle hanane et j'aime la lecture et plein d'autres choses.
Contactez- moi si vous voulez échanger des messages avec moi !!!!!
j'attends vos messages les amies.

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-09-2006 08:37

Réponse: Hello ! de maillyn, postée le 13-09-2006 à 01:13:17 (S | E)

Bonsoir, je m'appelle Nathalie. J'aurais bien aimé discuter avec toi mais j'ai plus de 27 ans !!! est-ce vraiment rédhibitoire ?!!! je viens de m'inscrire aujourd'hui afin d'apprendre l'anglais correctement..... je ne connais personne.... mais suis open !
Peut-être à une prochaine fois ! au plaisir de te lire !

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-09-2006 08:39

Réponse: Correspondance de djostyle, postée le 13-09-2006 à 13:08:48 (S | E)
Bonjour Mayllin la prochaine on pourra faire connaissace. A plus

-------------------
Modifié par bridg le 14-09-2006 12:47

Réponse: Correspondance de yassino27, postée le 13-09-2006 à 14:29:52 (S | E)
Salut 0 tous les visiteurs de ce superbe site. Je suis Yassin du Maroc j'ai 15ans ,je suis un débutant en anglais et je vous j'aimerais discuter avec des personnes de 14 à 19ans. J'attends vos message avec impapatience .

-------------------
Modifié par bridg le 14-09-2006 12:48

Réponse: Correspondance de rosenatalie, postée le 13-09-2006 à 20:39:14 (S | E)
Salut
moi Je m'appele Nawal et je viens du maroc à Ifrane. J'ai 17 ans , je suis en 6éme année au lycée et moi aussi je veux discuter avec des personnes pour apprendre l'anglais et faire des connaissances
merci

-------------------
Modifié par bridg le 14-09-2006 12:51

Réponse: Correspondance de matrix_88, postée le 14-09-2006 à 12:45:35 (S | E)
salut!!, je m'appelle Zakaria je vis à Meknes et j'ai 18ans.ça fait 4jours que je me suis inscrit et je cherche des amis pour discuter et améliorer mon anglais.

-------------------
Modifié par bridg le 14-09-2006 12:53

Réponse: Correspondance de mari82s, postée le 14-09-2006 à 15:21:41 (S | E)
coucou à tous et toutes,
je m'appelle marina, 24 ans, étudiante en marketing.
Je me suis inscrite aujourd'hui afin de pouvoir dialoguer avec des mecs et des filles de tout âges, parlant l'anglais et le français bien sûr!
Je désire me perfectionner en anglais car je n'ai pas un niveau top donc voilà...
Ne serait-ce que pour la poursuite de mes études et mon avenir, je pense que c'est primordial aujourd'hui de parler l'anglais couramment!
Voilà, bonne journée à tous et toutes...

Réponse: Correspondance de cecile62200, postée le 14-09-2006 à 15:29:31 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Cécile, j'ai 23 ans,
je me suis également inscrite aujourd'hui.
je travaille comme attachée commerciale en Angleterre, le comble, je sais tenir une conversation courante mais question "Bon anglais" je suis perdue, j'ai appris l'anglais sur le tas en Angleterre, donc au parler et non à l'ecrit..
Si vous pouviez m'aider à réviser mes temps et ma conjuguaison, je serais ravie de discuter avec vous!
merci beaucoup..

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |