Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant de New-York
Message de mily posté le 16-09-2006 à 17:31:28 (S | E | F | I)
Bonjour,
Tout juste revenue de mon séjour aux Etats-Unis, je reste toute enchantée de la fabuleuse ville de New-York.
J'aimerais correspondre avec quelqu'un vivant là-bas, ayant entre 27 et 30 ans, afin de pouvoir améliorer mon anglais et perfectionner mes futures visites de la ville.
J'espère recevoir l'une ou l'autre réponse...merci à vous...
Message de mily posté le 16-09-2006 à 17:31:28 (S | E | F | I)
Bonjour,
Tout juste revenue de mon séjour aux Etats-Unis, je reste toute enchantée de la fabuleuse ville de New-York.
J'aimerais correspondre avec quelqu'un vivant là-bas, ayant entre 27 et 30 ans, afin de pouvoir améliorer mon anglais et perfectionner mes futures visites de la ville.
J'espère recevoir l'une ou l'autre réponse...merci à vous...
Réponse: correspondant de New-York de lethidee, postée le 17-09-2006 à 10:23:19 (S | E)
Bonjour Mily
Pourrais-tu nous faire partager ton expérience concernant New-York ? Personnellement, je fais le projet d'aller aux Etats-Unis, l'été prochain. Bien sûr qu'il existe une tonne de guides de voyages mais l'expérience vécue et personnelle est tellement plus intéressante que simplement un catalogue d'informations.
Merci et à bientôt
Lethidee
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2006 10:28
Hello
Ce forum "recherche de correspondants" n'est pas le lieu indiqué pour cette demande. Merci de vous rendre sur le forum "divers".
Réponse: correspondant de New-York de ame_, postée le 30-09-2006 à 23:25:53 (S | E)
Slt,
Je souhaiterais avoir des infos sur ton séjour aux USA, en fait je vais y aller pour faire un stage au sein d'une entreprise et je voulais des renseignements sur le logment, le train de vie..etc. Mais surtout savoir cmt toi tu as réagi tt au long de ton sejour. De plus quelques infos plus techniques comme les papiers nécessaires etc... m'aideraient bcp bcp bcp !!
Merci d'avance;
ame_