Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
y a t il quelqu'un en LEA?
Message de mdc88 posté le 24-09-2006 à 11:01:56 (S | E | F | I)
bonjour,
je suis actuellement étudiante en 1ère année de langues étrangère appliquées,et j'aurais voulu savoir si il y a d'autres étudiants dans la même filière que moi sur le site,
voila répondez moi, on pourra discuter ensemble,
send me a message
Message de mdc88 posté le 24-09-2006 à 11:01:56 (S | E | F | I)
bonjour,
je suis actuellement étudiante en 1ère année de langues étrangère appliquées,et j'aurais voulu savoir si il y a d'autres étudiants dans la même filière que moi sur le site,
voila répondez moi, on pourra discuter ensemble,
send me a message
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de sarah87, postée le 24-09-2006 à 21:40:14 (S | E)
salut !
moi aussi je suis en LEA en 2eme année, anglais, espagnol, alors si tu as des questions tu peux m'envoyer un message privé !
@++
sarah
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de aurore03, postée le 24-09-2006 à 22:00:16 (S | E)
coucou! je suis aussi en 2ème année de LEA anglais, allemand et espagnol! si tu veux discuter ya aucun problème!!
ciao et a bientot peut etre!!
aurore
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de mdc88, postée le 29-09-2006 à 10:06:03 (S | E)
merci pour vos réponses, c'est cool, je vous contact par message privé,
c'est super de parler avec des gens qui font les même choses, cool, merci à plus

Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de shamikosu, postée le 29-09-2006 à 15:43:36 (S | E)
salut moi je suis en première année de médecine et je ne m'y plais pas jenvisage de me réorienter en lea comme ça n'a aucun lien est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fait concrètement dans cette filière?

Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de mdc88, postée le 30-09-2006 à 09:46:53 (S | E)
en fait en LEA, tu apprends deux langues l'anglais et une autre de ton choix,
et après tu fais de différentes matières, de la structure(grammaire...), de la traduction (thème et version), de la civilisation (britannique et autre), et de l'expression écrite et orale. voilà ce sont les cours principaux,
après il y a d'autres matières comme l'économie mais çà çà dépend des université!
voila j'espère que j'ai répondu à ta question!
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de shamikosu, postée le 30-09-2006 à 19:06:51 (S | E)
merci pour ta réponse je voulais aussi savoir dans quel secteur on pouvait travailler à part la traduction ou l'enseignement
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de mdc88, postée le 30-09-2006 à 19:48:30 (S | E)
il y a le tourisme et tout ce qui a rapport avec les étrangers aussi voila
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de ludi18, postée le 30-09-2006 à 20:10:44 (S | E)
Coucou, moi je ne suis pas en LEA mais en LCE anglais 2ème année (on a des cours en commun avec les LEA)