Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
y a t il quelqu'un en LEA?
Message de mdc88 posté le 24-09-2006 à 11:01:56 (S | E | F | I)
bonjour,
je suis actuellement étudiante en 1ère année de langues étrangère appliquées,et j'aurais voulu savoir si il y a d'autres étudiants dans la même filière que moi sur le site,
voila répondez moi, on pourra discuter ensemble,
send me a message
Message de mdc88 posté le 24-09-2006 à 11:01:56 (S | E | F | I)
bonjour,
je suis actuellement étudiante en 1ère année de langues étrangère appliquées,et j'aurais voulu savoir si il y a d'autres étudiants dans la même filière que moi sur le site,
voila répondez moi, on pourra discuter ensemble,
send me a message
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de sarah87, postée le 24-09-2006 à 21:40:14 (S | E)
salut !
moi aussi je suis en LEA en 2eme année, anglais, espagnol, alors si tu as des questions tu peux m'envoyer un message privé !
@++
sarah
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de aurore03, postée le 24-09-2006 à 22:00:16 (S | E)
coucou! je suis aussi en 2ème année de LEA anglais, allemand et espagnol! si tu veux discuter ya aucun problème!!
ciao et a bientot peut etre!!
aurore
Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de mdc88, postée le 29-09-2006 à 10:06:03 (S | E)
merci pour vos réponses, c'est cool, je vous contact par message privé,
c'est super de parler avec des gens qui font les même choses, cool, merci à plus

Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de shamikosu, postée le 29-09-2006 à 15:43:36 (S | E)
salut moi je suis en première année de médecine et je ne m'y plais pas jenvisage de me réorienter en lea comme ça n'a aucun lien est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on fait concrètement dans cette filière?

Réponse: y a t il quelqu'un en LEA? de mdc88, postée le 30-09-2006 à 09:46:53 (S | E)
en fait en LEA, tu apprends deux langues l'anglais et une autre de ton choix,