Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e) Anglais(e)
Message de asma-parisienne posté le 02-10-2006 à 20:52:30 (S | E | F | I)
Voilà je m'appelle Asma j'ai 16ans je suis en seconde, et je suis trés nulle en anglais. Et en fait comme un peu tout le monde je cherche un(e) correspondant(e) Anglais, qui pourrait m'aider en anglais en parlant par e-mail ou par msn pour essayer de m'améliorer.
Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2006 21:15
+ titre
Message de asma-parisienne posté le 02-10-2006 à 20:52:30 (S | E | F | I)
Voilà je m'appelle Asma j'ai 16ans je suis en seconde, et je suis trés nulle en anglais. Et en fait comme un peu tout le monde je cherche un(e) correspondant(e) Anglais, qui pourrait m'aider en anglais en parlant par e-mail ou par msn pour essayer de m'améliorer.
Merci d'avance.

-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2006 21:15
+ titre
Réponse: Correspandant(e) Anglais(e) de suzannemurphy, postée le 02-10-2006 à 22:25:53 (S | E)
Bonjour,
J'aimerais trouver un (e) correspondant(e) en anglais.
J'ai eu de très bons résultats à l'écrit mais l'oral est plus difficile car à mon époque(j'ai 49 ans) on apprenait les langues en écrivant.
J'aimerais donc trouver quelqu'un qui puisse discuter un peu chaque semaine. J'essaierai de corriger son français (je suis enseignante) et j'attends la même chose de mon interlocuteur.
Merci
Réponse: Correspandant(e) Anglais(e) de louna21, postée le 03-10-2006 à 11:37:50 (S | E)
coucou, je veux bien vous aider a améliorer votre anglais, je suis bonne en anglais et cela fait 10 dix ans que j'en faisrépondez moi si vous êtes intéréssé
louna21