Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Je suis anglais
Message de beckettman posté le 06-10-2006 à 14:46:29 (S | E | F | I)

I am from England and I am 22 years old. J'apprends le francais. Mon francais n' est pas très bon.

post me a message if you want to chat and I can help with your English.

chris

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-10-2006 14:49
capital letters

Réponse: Je suis anglais de kakounaka, postée le 06-10-2006 à 15:55:53 (S | E)
Bonjour
je suis française et je veux améliorer mon niveau d'anglais qui est très bas , alors on peut s'entraider, j'espère:

-------------------
Modifié par willy le 06-10-2006 17:37

Réponse: Je suis ni anglais ni française de kaliechoco, postée le 06-10-2006 à 16:03:15 (S | E)
je viens de loin, et je dois apprendre le français et l anglais en même temps, et je parle dejà bien en français, juste l 'anglais, j' ai un peu de soucis, je dois arriver à bien comprendre qu on se discutent..si nous pouvons nous entraider, merci, c est super ce site là!a bientôt!

Réponse: Je suis anglais de milie62110, postée le 06-10-2006 à 16:14:19 (S | E)
bonjour,
je suis française et je suis à la faculté de langues et j'aimerais vraiment que l'on puisse s'aider (moi pour le français et toi pour l'anglais) !!!

Réponse: Je suis anglais de beckettman, postée le 06-10-2006 à 16:31:12 (S | E)
j'ai msn messenger. envoyer un message si vous veut a parle!

Réponse: Je suis anglais de rendall4, postée le 06-10-2006 à 16:40:44 (S | E)
beckettman, I'm very happy to read that you want to study French, because I 'm a Frenchman who likes English,it's why I want to help you and I want you to help me too in order to know more expressions in English,for example: politic and economic expressions
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-10-2006 17:58

Réponse: Je suis anglais de lala1975, postée le 06-10-2006 à 17:52:49 (S | E)

Je peux vous aider et je peux converser avec vous si vous voulez bien.
Abientot

Réponse: Je suis anglais de worthy5, postée le 06-10-2006 à 19:55:30 (S | E)
Hi
I'm armel and I'm a student of in a university. I' m studing English this year and it will not wont be very easy because I've some difficulties to speaking in order to speak well. So if you want you can could you help me please?.
thanks

-------------------
Modifié par bridg le 06-10-2006 20:04
Il y a des règles de base qui évitent déjà des fautes :
I et non i
I am ou I'm et non i am
et pas d'abrégé : because et non cause qui serait 'cause
Enfin des majuscules partout où c'est nécessaire.
Merci

Réponse: Je suis anglais de elocin, postée le 06-10-2006 à 21:47:29 (S | E)
Bonjour ! je parle français je suis de Montréal Canada, si tu veux correspondre avec moi afin de me faire pratiquer mon anglais, ça me fera un grand plaisir et comme ça chacun y trouverait son compte. ! Merci !

Réponse: Je suis anglais de aurora42, postée le 07-10-2006 à 01:38:40 (S | E)
Hi beckettman, je voudrais bien que tu m'aides à améliorer mon anglais et moi je pourrais t'aider pour le français!!! kiss.

Réponse: Je suis anglais de solen, postée le 07-10-2006 à 12:35:12 (S | E)
Salut Beckettman!
Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans et je suis française. J'aimerais améliorer mon anglais et pouvoir le pratiquer régulièrement, je serais ravie de t'aider en français. Si tu es intéressé, j'ai aussi msn!
A bientôt j'espère. Kiss.

Réponse: Je suis anglais de keke53, postée le 09-10-2006 à 02:46:47 (S | E)
Hello I am French
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-10-2006 06:41

Réponse: Je suis anglais de valea31, postée le 09-10-2006 à 13:20:07 (S | E)

Je m'appelle Valerie, je suis française et vis en Angleterre depuis deux ans.
Mon anglais est soi disant pas mal mais je sais que je fais beaucoup de fautes.
J'aimerais bien discuter avec un ou une anglaise et y remédier.
Merci !
-------------------
Modifié par felin le 09-10-2006 18:02

Réponse: Je suis anglais de alison069, postée le 09-10-2006 à 16:50:27 (S | E)
Coucou j'ai 15 ans et moi aussi j'aimerais m'améliorer en anglais ! merci

Réponse: I come from belgium de jodyborresse, postée le 09-10-2006 à 17:49:17 (S | E)
Je serais ravie de t'aider à apprendre le français
en échange si tu pouvais m'apprendre l'anglais j'avoue que ça m' aiderais beaucoup
Merci
------------------
Modifié par felin le 09-10-2006 17:56

Réponse: Je suis anglais de mistigri, postée le 09-10-2006 à 18:40:39 (S | E)
Hello ! Je suis française et je prends actuellement des cours d'anglais. J'aimerais venir avec vous converser afin que vous me corrigiez mes fautes de grammaire et de vocabulaire. Si je peux vous aider pour le français, ce sera avec plaisir.

Bye.

Réponse: Je suis anglais de manu90, postée le 12-10-2006 à 19:46:15 (S | E)
Bonjour,
Je suis Française et j'aimerais améliorer mon anglais si un anglais pourrait m'aider ou un francais qui parlerait couramment anglais pourrait me venir en aide se serait très gentil !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |