Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
un'e) ami(e) qui parle anglais
Message de lylas17 posté le 11-10-2006 à 16:03:28 (S | E | F | I)
Salut je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je cherche un ou une amie qui parle anglais (aussi français) pour parler de tout et de rien enfin ce qu'on fait avec une amie si vous êtes intéréssés merci de me répondre
j'aime les animaux surtout les chevaux je fais du golf et je faisait de la danse jazz.
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2006 16:11
Retrait des caractéristiques physiques inutiles sur un site de langues.Apprenez à être prudente et à ne pas donner trop de détails sur votre vie privée.
Message de lylas17 posté le 11-10-2006 à 16:03:28 (S | E | F | I)
Salut je m'appelle Camille j'ai 12 ans et je cherche un ou une amie qui parle anglais (aussi français) pour parler de tout et de rien enfin ce qu'on fait avec une amie si vous êtes intéréssés merci de me répondre

j'aime les animaux surtout les chevaux je fais du golf et je faisait de la danse jazz.
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2006 16:11
Retrait des caractéristiques physiques inutiles sur un site de langues.Apprenez à être prudente et à ne pas donner trop de détails sur votre vie privée.
Réponse: une) ami(e) qui parle anglais de bubblegum84, postée le 11-10-2006 à 16:26:14 (S | E)
salut,
moi j'ai 14ans et je parle français (langue natale que je parle couramment) et anglais (LV1) au collège !
moi aussi je cherche quelqu'un avec qui parler !
bon réponds-moi par MP!
Au fait, je m'appelle Doriane (bubblegum84) et toi ?
-------------------
Modifié par bridg le 11-10-2006 16:32
Pas de renseignements personnels sur les secteurs publics du site. Merci.
Réponse: un'e) ami(e) qui parle anglais de krolyne, postée le 12-10-2006 à 16:20:08 (S | E)
Bonjour, je m'appelle caroline et j'ai 12 ans 1/2.
J'habite en france et je parle: francais et anglais.
Je cherche un(e) correspondant(e) qui vie en angleterre ou en Amérique et qui aurai msn ou une boite mail.
merci
Caroline
----------------------------------Traduction-----------------------------------
Hello, my name is caroline and I'm Twelve and alf.
I live in france and I speak french and english.
I seek a correspondent who life in England or America and which will have msn or one limps mall.
Thank you
Caroline
Réponse: un ou une) ami(e) qui parle anglais de merciel, postée le 12-10-2006 à 16:35:12 (S | E)
salut,
j'ai 19 ,je parle français et un peu anglais. je cherche des amis avec qui parler de tout.
répondez moi le plus vite possible.
à bientôt