Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche des corres/ francais(e)
Message de jenny posté le 13-10-2006 à 11:43:18 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis irlandaise et j'apprends le francais. je cherche des gens qui ont prés de mon age (30) pour correspondre. Je peut vous aider en anglais et vous pouvez m'aider en francais. Donc j'espère a+
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 11:57
Raccourcissement du titre
Message de jenny posté le 13-10-2006 à 11:43:18 (S | E | F | I)
Bonjour, je suis irlandaise et j'apprends le francais. je cherche des gens qui ont prés de mon age (30) pour correspondre. Je peut vous aider en anglais et vous pouvez m'aider en francais. Donc j'espère a+
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2006 11:57
Raccourcissement du titre
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de bridg, postée le 13-10-2006 à 11:59:40 (S | E)
Bonjour.
Soyez la bienvenue sur le site. Si vous désirez un coup de main pour le découvrir je reste à votre disposition. Vous pourrez me joindre par la messagerie interne.
Cordialement.
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de lilirose, postée le 13-10-2006 à 15:13:17 (S | E)
WELCOME JENNY, I LEARN ENGLISH AND I WOULD LIKE ECHANGE WITH YOU IF YOU WANT, it's difficult for me to speak very well, but if you want help me I will be happy. I can try to help you : pouvoir : je peux tu peux il peut nous pouvons vous pouvez ils peuvent. goog bye my name is lilirose
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de amisha, postée le 13-10-2006 à 15:24:54 (S | E)
Hi Jenny,
I peak french and learn english;
so let's help each other to improve what we need.
I hope to read you soon.
My best wishes.
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de bluetwo, postée le 13-10-2006 à 15:30:31 (S | E)
Hi
I'm a French woman and I am 44 years old. So if you want we can exchange together
blue
-------------------
Modifié par felin le 13-10-2006 15:46 Hello,j'ai modifié car vous avez écrit lettre capitale.
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de hkandil1, postée le 13-10-2006 à 15:41:03 (S | E)
I am happy to join you . Me I speak French but I have to improve my english , so I'm so glad to speak with you
-------------------
Modifié par felin le 13-10-2006 15:49
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de tildette31, postée le 14-10-2006 à 09:50:41 (S | E)
My cousin is twenty-three years old. She loves Ireland and she speaks English. Maby she want speak English and French with you. If you want, I can ask to my cousin if she wants to correspond with you.
Bye !
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de okea, postée le 22-10-2006 à 23:00:19 (S | E)
Salut jenny, je suis française et j'essaie d'améliorer mon anglais pour mon travail et mon plaisir personnel aussi; Tu peux me contacter n'hésite surtout pas !
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de babebibobu, postée le 23-10-2006 à 11:12:17 (S | E)
I 'd be delighted to help you with your french ; as long as you can help me improve my english. My name is Samuel and I am about to move to England next year for my job. I am 37 married with 2 lovely kids. ***Hope to hear from you soon. ***@ + Samuel
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de nadparis, postée le 23-10-2006 à 15:18:24 (S | E)
Bonjour,
Je m'appelle Nadoi, je vis à Paris et je voudrais améliorer mes connaissances en anglais oral, si par hasard une anglophone se trouverait à Paris et qu'elle désire améliorer son français.
Je suis prète à l'aider, en échange d'un coup de pouce en anglais.
Merci d'avance,
Nadoi.
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de galejade, postée le 23-10-2006 à 16:56:28 (S | E)
bonjour jenny
je m'appelle françoise, et je dois savoir maitriser parfaitement l'anglais pour dans 5 mois, j'aimerais correspondre avec toi;je te parle en français et toi en anglais;on s'aide mutuellement! j'ai 34 ans et je passe un concours au printemps.merci d'avnce si tu es d'accord!
galejade
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de charlotte, postée le 23-10-2006 à 17:03:05 (S | E)
Nouvelle sur le site et débutante en anglais, je recherche une correspondante anglaise qui pourrait me venir en aide.. Et je serai ravie de faire des échanges avec toute personne ayant besoin d'améliorer son français
....Merci beaucoup (Thank you very much)Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de lydie1, postée le 24-10-2006 à 17:59:54 (S | E)
Hi Jenny
I would like very happy to correspond with you, my english isn't very good, and I m ready to help you. Ireland is a wonderful country, I would like visit this country one day,
see you soon I hope.
Lydie
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de delphine, postée le 25-10-2006 à 13:54:04 (S | E)
Salut Jenny!
J'ai 31 ans, je vis à Lyon, en France et je cherche aussi une correspondante pour un échange à long terme, afin d'améliorer mon niveau d'anglais et d'aider en français...
Je prends également des cours d'espagnol actuellement...
A bientôt peut-être...
Bises!
Delphine
Réponse: Cherche des corres/ francais(e) de ylalang, postée le 26-02-2007 à 14:28:15 (S | E)
Hi Jenny,
I am looking for an English-speaking penfriend to improve my English because I would like to go working one year in Ireland. I love your country, its wonderful landscapes and its musics. I will be happy to be able to write with you to discover our tastes and respective customs all while helping each other in the apprenticeship of our languages! To soon I hope!