Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant anglophone ^^
Message de tootsie posté le 16-10-2006 à 18:54:47 (S | E | F | I)
Bonjour, je me présente moi c'est Je m'appelle Claire j'ai 15 ans (dans 2 mois, ça compte ?
)
Je cherche une personne anglophone qui aurait envie de parler en anglais avec moi =)
ps : je peux faire de même en français pour la personne si elle le souhaite, bien sûr
Merci
=> Hello, I'm Claire and I'm 15 years old.
I want to find a people who can speak English with me =)
ps : I can speak French with this girl/boy if he/she wants ^^
Thanks
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 19:00
Message de tootsie posté le 16-10-2006 à 18:54:47 (S | E | F | I)
Bonjour, je me présente
)Je cherche une personne anglophone qui aurait envie de parler en anglais avec moi =)
ps : je peux faire de même en français pour la personne si elle le souhaite, bien sûr
Merci
=> Hello, I'm Claire and I'm 15 years old.
I want to find a people who can speak English with me =)
ps : I can speak French with this girl/boy if he/she wants ^^
Thanks
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 19:00
Réponse: Correspondant anglophone ^^ de frenchgirl91, postée le 16-10-2006 à 19:24:23 (S | E)
yes claire jaimerai bien que tu parle avec moi (anglais) car je voudrai apprendre et parler l'anglais!! kisses
Réponse: Correspondant anglophone ^^ de flavien17, postée le 16-10-2006 à 19:31:20 (S | E)
hello !!! I'm flavien and I am 14 years . I woud like améliorat my english but I don't know if I can because I haven't asked at my parents.I am not very good in english but I want ( m'améliorer : I have not found in english sorry ) for my parents , i asked to night .
If you don't want me ( dit le moi )
@+ and

Réponse: Correspondant anglophone ^^ de tootsie, postée le 16-10-2006 à 19:37:04 (S | E)
super, j'envoie un message à tous ceux qui répondent de toute façon ^^ je refuse personne =p
(I send a message to all the people who answer me ^^)
Réponse: Correspondant anglophone ^^ de zezette78, postée le 16-10-2006 à 21:49:07 (S | E)
coucou je voudrais correspondre avec un anglais j'ai 14 ans
j'adore parler anglais mais j'ai des difficultés bisous a tous bye...