Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Correspondant allemand
Message de kitten223 posté le 16-10-2006 à 22:45:47 (S | E | F | I)

Bonsoir,
Je viens de découvrir le site et je me lance, je voudrais apprendre l'Allemand, j'ai déjà commencé avec ma fille de 13 ans mais ça ne va(s) pas assez vite.
peut être que quelqu'un pourrait m'aider, un correspondant allemand par exemple
merci de votre aide
Abientôt
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 22:46
+ Titre

Réponse: Correspondant allemand de dara, postée le 17-10-2006 à 17:44:47 (S | E)
Hallo kitten 223,
Ma langue maternelle étant allemand, je parle français et anglais.
A bientôt vous lire peut-être,
Dara
-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2006 17:58
Retrait de la présentation en allemand, langue non admise sur les forums. Cordialement.

Réponse: Correspondant allemand de tite-anne, postée le 17-10-2006 à 20:31:58 (S | E)
Salut moi je suis francaise mais je mtrise bien l'allemand alors si tu veux je peux t'aider je suis déjà allée en Allemagne pendant 3 mois ce qui m'a beaucoup aidée

-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2006 20:33
Attention au fautes de français. Merci

Réponse: Correspondant allemand de kitten223, postée le 18-10-2006 à 18:44:01 (S | E)
Bonjour,
merci pour votre aide
pour le moment j'en suis à la présentation donc je ne suis vraiment pas loin
je voudrais par exemple savoir construire une phrase car j'ai une corres en Allemagne
merci de votre aide et a bientot

Réponse: Correspondant allemand de pinpon67, postée le 18-10-2006 à 22:32:44 (S | E)
Je suis Francais et j'habite Strasbourg tout prêt de la frontière Allemande,je vais souvent en Allemagne et je le maîtrise bien

Réponse: Correspondant allemand de kitten223, postée le 19-10-2006 à 08:33:57 (S | E)
Bonjour,
je n'en reviens pas de l'aide que je peux obtenir ici, j'en suis très heureuse.
Je débute en Allemand et je dois dire que je ne sais pas par où commencer.
Pour le moment je sais me présenter:
nom, prénom, âge et le lieu où j'habite;
Comment parler de son travail, de ses loisirs?
Je ne sais pas non plus construire une phrase.
Voilà, je vais essayer de préparer des phrases à faire et je vous redirai merci beaucoup.
A bientôt
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2006 08:40

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |