Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Vraiment besoin de parler anglais
Message de coolie posté le 21-10-2006 à 16:27:18 (S | E | F | I)
coucou je suis française j'ai 19 ans et je suis en MPSI j'ai besoin de parler anglais c'est vital j'aimerais devenir ingénieur mais pour cela je dois savoir parler anglais ou du moins savoir me débrouiller en anglais ce qui n'est pas le cas à ma dernière khôlle j'ai eu 7 et si je ne progresse pas d'ici la fin de l'année je ne pourrai pas passer en math spé de toute façon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais c'est juste pour que celui qui lira ce message et qui se sent concerné me réponde au plus vite merci d'avance
PS:même si vous n'êtes pas bilingue si vous voulez me répondre ou me conseiller allez-y toute réponse sera la bienvenue
I'm French and I'm nineteen years old I'm a student and I want to be engineer butfor in order to succeed I need to speak English consequently if you speak English and if you want to help me please answer me however even if you don't speak English you can answer me good bye
-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2006 16:44
Message de coolie posté le 21-10-2006 à 16:27:18 (S | E | F | I)
coucou je suis française j'ai 19 ans et je suis en MPSI j'ai besoin de parler anglais c'est vital j'aimerais devenir ingénieur mais pour cela je dois savoir parler anglais ou du moins savoir me débrouiller en anglais ce qui n'est pas le cas à ma dernière khôlle j'ai eu 7 et si je ne progresse pas d'ici la fin de l'année je ne pourrai pas passer en math spé de toute façon je ne suis pas là pour vous raconter ma vie mais c'est juste pour que celui qui lira ce message et qui se sent concerné me réponde au plus vite merci d'avance
PS:même si vous n'êtes pas bilingue si vous voulez me répondre ou me conseiller allez-y toute réponse sera la bienvenue
I'm French and I'm nineteen years old I'm a student and I want to be engineer but
-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2006 16:44
Réponse: Vraiment besoin de parler anglais de bridg, postée le 21-10-2006 à 16:56:23 (S | E)
Je vous envoie 2 messages dans votre boîte pour vous donner les ressources nécessaires sur le site pour vous aider.
Cordialement.