Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
welcome / corres
Message de gondoline posté le 22-10-2006 à 11:20:24 (S | E | F | I)
Hello ! my name is Lucie . I'm French and(i've) I am 14 years old. I am searching some correspondent English or Spanich pen pal who want to speak with me. I'm fond of reading and Harry Potter.
Bonjour ! je cherche un correspondant étranger anglais ou espagnol . j'habite Toulon une ville de la France . j'ai 14 ans et j'aime lire, Internet, les langues et Harry Potter !
-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2006 11:35
1/pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés. Apprenez à vous protéger des dangers d'Internet s'il vous plaît.
2/ Seuls l'anglais et le français sont admis sur les forums.(Retrait de la présentation en espagnol).
4/ retrait d'éléments personnels, notamment votre aspect physique qui ne nous concerne en aucun cas et est inutile à connaître pour l'apprentissage des langues, le seul but de ce site.
4/ titre précisé.
Message de gondoline posté le 22-10-2006 à 11:20:24 (S | E | F | I)
Hello ! my name is Lucie . I'm French and
Bonjour ! je cherche un correspondant étranger anglais ou espagnol . j'habite Toulon une ville de la France . j'ai 14 ans et j'aime lire, Internet, les langues et Harry Potter !
-------------------
Modifié par bridg le 22-10-2006 11:35
1/pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés. Apprenez à vous protéger des dangers d'Internet s'il vous plaît.
2/ Seuls l'anglais et le français sont admis sur les forums.(Retrait de la présentation en espagnol).
4/ retrait d'éléments personnels, notamment votre aspect physique qui ne nous concerne en aucun cas et est inutile à connaître pour l'apprentissage des langues, le seul but de ce site.
4/ titre précisé.
Réponse: welcome / corres de poppy, postée le 22-10-2006 à 14:31:22 (S | E)
Hello ! I'm 13 and I'm french. I'm searching a pen pal too. I enjoy harry potter , I'm fond of dancing, languages especially english , to play computer .....
Réponse: welcome / corres de pauline1046, postée le 22-10-2006 à 15:46:38 (S | E)
salut !
je veux bien correspondre avec toi