Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Learning English and French
Message de mjackson posté le 24-10-2006 à 12:39:16 (S | E | F | I)

Salut ,
C'est assez dur ici de se trouver un correspondant anglophone d'après ce que j'ai vu mais je tente quand même . Voilà , je suis des études en tant qu'ingénieur du son ( enregistrements en studios ou pour le cinéma ) et avoir un bon niveau en anglais ça aide beaucoup . Je bosse dur pour ça mais je pense qu avoir une personne pour me motiver à mes côtés et me montrer les fautes que je fais m'aiderait encore plus , c'est pourquoi je recherche un correspondant anglophone , peut importe le pays , du moment que c'est SA langue et qu'ainsi il y est a soit l'aise .
De mon côté je parle Francais , Arabe et j'apprends aussi l'espagnol ,donc, si quelqu'un à besoin d'aide je suis également là . Je prends ça très à coeur et , malgré mon jeune âge , je travaille très sérieusement , je suis ,pour l'instant, des études scientifiques et donc je suis prête à aider quelqu'un qui est prêt à s'investir à fond également dans cet apprentissage .

Now , I try to write it in English...
Hi ,
It's (a)seems rather hard to find an anglophone a native English speaking correspondent here according to what I saw but I try nevertheless . I am study to be as a sound engineer (recordings in studios or for the cinema) and to have a good English level helps you much . I work hard for that on it but I think that, to have a person to justify help me at my side(s) and to by showing me the faults which I make will help me even more, this is why I'm seeking an anglophone English speaking correspondent, it does not matter the country, since it is HIS language, spoken fluently and that thus it is there has ease. On my side I speak French, Arabic and I learn also Spanish, so, if anybody need for some assistance I am also there open too. It's very important for me and,despite I am young, I work very seriously, I am, for the moment, of the Presently I make scientific studies and thus I am ready to help anybody who's ready to invest himself very much seriously in this training ;
-------------------
Modifié par bridg le 24-10-2006 13:09
PS/ Trouver un correspondant anglophone,oui, on en trouve mais pensez qu'il y a des français parfaitement anglophones, et il y en a beaucoup sur le site qui, eux,vous aideront d'autant plus qu'ils n'auront pas comme arrière pensée d'apprendre le français. Réfléchissez-y.
Cordialement.

Réponse: Learning English and French de mjackson, postée le 24-10-2006 à 15:25:05 (S | E)
Certes Bridg , mais ,là encore , je passe mon temps sur le site à en chercher en vain ! . Merci pour les corrections

-------------------
Modifié par bridg le 24-10-2006 17:21
Venez travailler avec nous sur les forums, vous allez voir si vous ne trouvez pas des membres anglophones qui ne demandent qu'à partager leurs connaissances!! Il faut vous faire connaître, rien de tel que le travail en commun.

Réponse: Learning English and French de mjackson, postée le 24-10-2006 à 17:47:59 (S | E)
J'en prends note

Réponse: Learning English and French de kirimilia, postée le 30-10-2006 à 21:31:48 (S | E)
je serais ravie de trouver quelqu'un parlant bien anglais, moi aussi! j'essaie de venir souvent mais j'ai du mal d'autant que je passe en général un bon moment à éplucher les annonces! mais si français anglophone se balade par là, je serais ravie de faire sa connaissance...

Réponse: Learning English and French de nounoussy, postée le 31-10-2006 à 08:25:00 (S | E)
Je suis ravie aussi de correspondre avec tous les membres n'importe quels pays, qui veulent apprendre l'anglais. En fait, moi aussi, j' apprends l'anglais maintenant.
J'attends votre réponse .

Réponse: Learning English and French de cannelle2275, postée le 02-11-2006 à 10:35:50 (S | E)
J'aimerais moi aussi perfectionner mon anglais courant. Il est assez difficile de trouver une ou une correspondante qui partage son savoir avec le vôtre.
Le site est bien et même davantage mais ce n'est pas encore suffisant si l'on veut progresser rapidement.

Je peux aider un ou une anglophone cherchant à améliorer son français courant et en contrepartie je serai aidée aussi.

J'espère que cela va marcher.

Mon peuso est : cannelle2275.

Réponse: Learning English and French de baracouda, postée le 02-11-2006 à 14:23:57 (S | E)
je cherche une personne pour m'apprendre l'anglais ma base et a zéro je suis désespéré voila si quel qu'un peu m'aider mon pseudo est baracouda merci

Réponse: Learning English and French de tina, postée le 02-11-2006 à 17:38:46 (S | E)

salut

je pense que dans un site ou l'on apprend l'anglais on y retrouve très peut d'anglophone mais par contre tu y rencontreras des francophone parfaitement bilingue qui pourront être d'une aide aussi efficace

mais on ne sait jamais t'en trouvera surement un

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |