Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Learning English and French
Message de mjackson posté le 24-10-2006 à 12:39:16 (S | E | F | I)

Salut ,
C'est assez dur ici de se trouver un correspondant anglophone d'après ce que j'ai vu mais je tente quand même . Voilà , je suis des études en tant qu'ingénieur du son ( enregistrements en studios ou pour le cinéma ) et avoir un bon niveau en anglais ça aide beaucoup . Je bosse dur pour ça mais je pense qu avoir une personne pour me motiver à mes côtés et me montrer les fautes que je fais m'aiderait encore plus , c'est pourquoi je recherche un correspondant anglophone , peut importe le pays , du moment que c'est SA langue et qu'ainsi il y est a soit l'aise .
De mon côté je parle Francais , Arabe et j'apprends aussi l'espagnol ,donc, si quelqu'un à besoin d'aide je suis également là . Je prends ça très à coeur et , malgré mon jeune âge , je travaille très sérieusement , je suis ,pour l'instant, des études scientifiques et donc je suis prête à aider quelqu'un qui est prêt à s'investir à fond également dans cet apprentissage .

Now , I try to write it in English...
Hi ,