Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

I would like to practise my French
Message de sakamoto posté le 26-10-2006 à 18:22:57 (S | E | F | I)

Bonsoir

Je cherche quelqu'un pour m'aider à apprendre le Français. Je peux dire des phrases simple, mon niveau est moyen. Je voudrais bien pratiquer mon Français avec vous.

Et je peux vous aider à apprendre l'Anglais.

Merci d'avance.

NB : Si vous êtes sérieux, Veuillez m'envoyer un message privé.

Réponse: I would like to practise my French de sarah-jade, postée le 26-10-2006 à 19:48:07 (S | E)
hello,

Your french seems good!
If you would like to practice your French with me, it's ok but i'm younger than you.
My name is Sarah-Jade. I'm 14 years old. I live in the south of France, near Toulouse.
Answer me by private message, if your ok.

Bye sj

Réponse: I would like to practise my French de famille, postée le 26-10-2006 à 20:00:06 (S | E)
Hello I agree to help you in French if you want. I am 14 years old and I live in Switzerland. You written indeed French.
My name's Shina.

Réponse: I would like to practise my French de lucy76, postée le 26-10-2006 à 21:08:06 (S | E)
Hello, My name is Lucy, I'm 19 years old and I live in North of France, close to Paris.
I'm ok to correspond with you. I agree to help you in French and I would like to improve my English. See you...

Réponse: I would like to practise my French de yviodie, postée le 26-10-2006 à 21:33:04 (S | E)
Je parle le francais et le créole, j'apprends l'anglais et l'espagnol. ce sera un énorme plaisir de partager notre connaissance.

Keep working my!!!

Réponse: I would like to practise my French de blackie, postée le 26-10-2006 à 22:37:35 (S | E)
Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais bien clavarder avec quelqu'un pour pratiquer mon anglais.Je ne suis pas une experte car je débute,alors si il y a quelqu'un de bien assez aimable pour me répondre ca me ferait plaisir .Merci et Bye

De Blackie

Réponse: I would like to practise my French de misswatson59, postée le 27-10-2006 à 08:14:01 (S | E)
I'm french and i agree for speak you because i want to learn speak english
do you want too??

Réponse: I would like to practise my French de kaite, postée le 27-10-2006 à 14:26:42 (S | E)
I AM OK TO CORRESPOND WITH YOU IF YOU ACCEPT MY CONDITIONS
IAM A FRANCOPHONE AND I WILL WRITE TO YOU IN ENGLISH THEN YOU WILL ANSWER TO ME IN FRENCH AND WE WILL CORRECT EACH OTHER ARE YOU OK

Réponse: I would like to practise my French de sdenaj, postée le 27-10-2006 à 14:35:58 (S | E)
Hello Sakamoto
I'm French and I'm 31 living in Paris
I will be able to speak French if you want
I want to speak English
bye
Sarah Jane

-------------------
Modifié par bridg le 27-10-2006 20:14

Réponse: I would like to practise my French de lilitigresse, postée le 27-10-2006 à 16:46:48 (S | E)
I can help you in French

Réponse: I would like to practise my French de yanie, postée le 27-10-2006 à 20:12:14 (S | E)
Salut!...Je viens de Drummondville et je parle Francais!!
alors si tu veux apprendre le francais fais-moi signe
-------------------
Modifié par bridg le 27-10-2006 20:13

Réponse: I would like to practise my French de coco59, postée le 27-10-2006 à 22:02:10 (S | E)
Bonjour !
Je suis coco59 et je suis française.
Je veux bien t'aider à t'améliorer en Français et en échange tu m'aideras pour l'Anglais.C'est d'ailleurs pour sa que je t'écris en Français.Je suis plutôt sérieuse donc tu peux me renvoyé un message pour me prévenir que tu veux bien être mon correspondant. Merci d'avance.A bientôt j'éspère !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |