Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Trip in England?
Message de redfull posté le 30-10-2006 à 21:02:31 (S | E | F | I)
bonjour je suis francaise,j'ai déjà un correspondant au US depuis au moins 1 an,mais il n'est pas très sérieux,je lui pose plein de question pour apprendre et lui ne me répond pas,ou alors m'apprend just "XXX"...pas très facile à replacer dans un examen à l'université!! donc voilà,je chercherais un autre ou une autre correspondante anglais(e) un peu plus sérieux qui désirerait apprendre le francais.Et puis pourquoi pas faire un petit échange pour visiter un peu le pays!!
bon courage à tous avec votre francais ou votre anglais!
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 21:06
Les slangs ne sont pas admis sur ce site. Merci de ne pas les écrire.
Correction titre
Message de redfull posté le 30-10-2006 à 21:02:31 (S | E | F | I)
bonjour je suis francaise,j'ai déjà un correspondant au US depuis au moins 1 an,mais il n'est pas très sérieux,je lui pose plein de question pour apprendre et lui ne me répond pas,ou alors m'apprend just "XXX"...pas très facile à replacer dans un examen à l'université!! donc voilà,je chercherais un autre ou une autre correspondante anglais(e) un peu plus sérieux qui désirerait apprendre le francais.Et puis pourquoi pas faire un petit échange pour visiter un peu le pays!!
bon courage à tous avec votre francais ou votre anglais!
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2006 21:06
Les slangs ne sont pas admis sur ce site. Merci de ne pas les écrire.
Correction titre
Réponse: Trip in England? de unexpectedly, postée le 31-10-2006 à 18:52:31 (S | E)
Hello there!
I'm Anas from Morocco.I've been learning English for almost 2 years and a half.I'd rather help you and share my experience with you.By the way,my accent is american.
You can ask me whatever you need!I'll be ready to answer you.
I'm not allowed to write down my email address,however we will keep in touch by private messages!