Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
pen pal correspondance
Message de mousselyne20 posté le 31-10-2006 à 18:21:57 (S | E | F | I)
Bonjour
je me présente.Je suis canadienne Francaise et j ai 20ans.Je souhaite me faire des correspondants de partout dans le monde.J'aimerais pratiquer mon anglais,mon espagnol et mon italien.Connaissez vous des forum italien pour me faire des amis?Pour en savoir plus sur moi aller voir mon profil et écrivez moi.give me your email.a bientôt.
I'm French Canadian.I'm 20 years old.I would like to do some friend in the world.I would like to practice my English and my Spanish. Do you know some italian forum?Donne moi ton adresse email.If you want to know more about me,write me and see my profil.see you.
-------------------
Modifié par bridg le 31-10-2006 19:48
1/ L'espagnol n'est pas admis sur le site. présentation retirée.
2/ Donner son adresse est dangereux, merci de ne pas la demander à tout le monde, il y a suffisamment de moyens pour communiquer sur le site en préservant sa vie privée.
3/ J'avais déjà rectifié votre demande et fait ces remarques, il serait sympathique de ne pas nous refaire faire le travail.
Cordialement
Message de mousselyne20 posté le 31-10-2006 à 18:21:57 (S | E | F | I)
Bonjour
je me présente.Je suis canadienne Francaise et j ai 20ans.Je souhaite me faire des correspondants de partout dans le monde.J'aimerais pratiquer mon anglais,mon espagnol et mon italien.Connaissez vous des forum italien pour me faire des amis?Pour en savoir plus sur moi aller voir mon profil et écrivez moi.
I'm French Canadian.I'm 20 years old.I would like to do some friend in the world.I would like to practice my English and my Spanish. Do you know some italian forum?
-------------------
Modifié par bridg le 31-10-2006 19:48
1/ L'espagnol n'est pas admis sur le site. présentation retirée.
2/ Donner son adresse est dangereux, merci de ne pas la demander à tout le monde, il y a suffisamment de moyens pour communiquer sur le site en préservant sa vie privée.
3/ J'avais déjà rectifié votre demande et fait ces remarques, il serait sympathique de ne pas nous refaire faire le travail.
Cordialement
Réponse: pen pal correspondance de mousselyne20, postée le 02-11-2006 à 23:38:28 (S | E)
écrivez moi a mon email pcq je n aurai po le tmeps d aller voir ma boite de réception ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: pen pal correspondance de gaurhoth, postée le 03-11-2006 à 13:05:46 (S | E)
Si je ne me trompe pas l'espagnol
-------------------
Modifié par felin le 03-11-2006 14:57