Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

correspondance française
Message de nouna23 posté le 05-11-2006 à 02:24:22 (S | E | F | I)

jeune fille,23ans, marocaine, sympat, amusante, cherche échange français (ou français-arabe) pour améliorer mon niveau de français et j'espère trouver qlqu'un qui m'aide

Réponse: correspondance française de ptitlou, postée le 05-11-2006 à 11:45:15 (S | E)
Bonjour, si tu veux je peux t'aider en Français car c'est ma langue maternelle et j'habite en France depuis que je suis née !! Si tu veux qu'on parle ensemble réponds moi sur "ptitlou" ou bien j'ai également msn !!

à bientôt j'espère !!

malou

Réponse: correspondance française de moi352, postée le 05-11-2006 à 15:35:48 (S | E)
Je peux t'aider car je suis marocaine née en France. Bon ba si je pourrais peux t'être utile réponds !!!!!!! à plus! bsslama

-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2006 19:53
Merci de ne parler que français ou anglais sur les forums.

Réponse: correspondance française de stell89, postée le 07-11-2006 à 19:46:05 (S | E)
Salut, je peux t'aider en français car je suis française et j'aime bien correspondre. Si tu veux tu peux m'envoyer un message.

Réponse: correspondance française de missorientalle, postée le 11-11-2006 à 09:39:15 (S | E)
Salut moi si tu veux je peux t'aider je suis née en France je suis française et j'ai 12 ans voilà ciao bisous au fait j'ai aussi M.S.N.

Réponse: correspondance française de zazou27, postée le 11-11-2006 à 15:52:47 (S | E)
bonjour,
moi aussi j'ai 12 ans t je veux bien t'aider si tu n'as déjà trouver quelqu'un
sinon, ce n'est pas grave
bisous a toi
zazou27

Réponse: salut ! je suis francaise de austra20, postée le 11-11-2006 à 17:13:45 (S | E)
Bonjour, si tu veux on peut parler francais ensemble. quel est ton niveau ??

Réponse: correspondance française de bayas, postée le 12-11-2006 à 18:52:24 (S | E)
Salut à tous je suis Camerounais d'origine et je m'appelle Bayas et le Cameroun est bilingue c'est à dire qu'on cause parle l'anglais et le Francais alors si tu trouves qu'on peut être ensemble et (s') échanger des idées. Je suis disponible(s) et aussi pour aider ceux qui veulent s'exprimer correctement en français
-------------------
Modifié par bridg le 12-11-2006 18:57

Réponse: correspondance française de maelly, postée le 23-12-2006 à 21:53:30 (S | E)
salut.Moi c'est Manon.J'aimerais bien t'aider pour perfectionner ton français.Je suis première de ma classe en français(19.1/20).Je donne 2 ou 3 cours de français dans mon village et j'aide souvent mes amis.Par contre, je n'ai que 12 ans(j'espère que cela ne te gène pas).Alors contacte-moi...

Réponse: correspondance française de fatizo8, postée le 23-12-2006 à 22:10:11 (S | E)
salut à tous, en tout cas , je veux vraiment pérféctionner la langue française
c 'est que je me sens faible en communication , alors je me trouve en situation honteuse et ça me rend un peu triste , je veux bien qu'on m'aide

merci à vous

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |