Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche correspondant
Message de anna0233 posté le 14-11-2006 à 17:22:03 (S | E | F | I)
Salut !
Je souhaite correspondre avec une personne sérieuse, pour améliorer mon anglais (un anglophone de préférence ou bien quelqu'un qui parle couramment cette langue). Je n'ai pas un très bon niveau mais je suis très motivée pour apprendre. Je peux en revanche vous aider à travailler le français car heureusement je le maîtrise assez bien !
N'hésitez pas à me contacter !

Message de anna0233 posté le 14-11-2006 à 17:22:03 (S | E | F | I)
Salut !
Je souhaite correspondre avec une personne sérieuse, pour améliorer mon anglais (un anglophone de préférence ou bien quelqu'un qui parle couramment cette langue). Je n'ai pas un très bon niveau mais je suis très motivée pour apprendre. Je peux en revanche vous aider à travailler le français car heureusement je le maîtrise assez bien !
N'hésitez pas à me contacter !

Réponse: Cherche correspondant de emitz, postée le 14-11-2006 à 17:52:07 (S | E)
Je suis Méité Yangouba je désir correspondre avec quelqu'un parlant l'anglais et succeptible de m'aider à maitriser cette langue.Quant à moi je suis pêt à aider mon correspondant à bien pratiquer la lanque française.Je suis d'un pays francophone(la Côte D'ivoire)j'aimerais améliorer mon anglais très rapidement car je veux tout prix être bilingue(anglais,français).Je remercie "anglais facile" de nous avoire offert une si bonne opportunié d'apprendre l'anglais.
Réponse: Cherche correspondant de lempicka, postée le 14-11-2006 à 17:52:48 (S | E)
cherche un correspondant pour améliorer mon anglais et l'apprendre le français si il ou elle veut

fille sympathique et sociable.
Réponse: Cherche correspondant de juncko, postée le 14-11-2006 à 18:12:34 (S | E)
Bonjour moi je fais de l'anglais depuis 5 ans et de l'allemand depuis 2 ans.
Réponse: Cherche correspondant de hello, postée le 14-11-2006 à 18:42:57 (S | E)
Bonjour à tous,
Je suis Younes Akhouayri, et je suis marocain. Je veux moi aussi améliorer mon anglais pour que je puisse avoir un très bon niveau. Cela fait plus de 4 ans que j'apprenne l'anglais; Quant au français, je parle couramment cette langue.
Merci.Réponse: Cherche correspondant de cici8101, postée le 14-11-2006 à 20:50:00 (S | E)
bonjour je cherche un correspondant vivant soit au canada soit en Angleterre pour discuter,parler ...Je parle couramment l'anglais et l'espagnol.Je peux aider des personnes a mieux parler ces langues.Me contacter si nécessaire
a+++

Réponse: Cherche correspondant de so_gh, postée le 15-11-2006 à 22:21:34 (S | E)
je souhaiterais améliorer mon anglais et pour cela je cherche un(e) correspondant(e).
je peux également aider cette personne pour la langue française