Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondance francais
Message de silvy77 posté le 05-12-2006 à 22:02:19 (S | E | F | I)
Salut! Je m'appelle Silvy et je recherche un(e) correspondant(e) marocain(e) qui parle le francais pour améliorer mon francais (je peux vous aider en anglais si vous vouliez) Je voudrais contacter quelqu'un qui voudrais écrire des émail ou des lettres entre nous. J'ai 20 ans et je suis étudiante canadienne. J'étudie les linguistique et les langues (le francais et l'italien maintenant) mais je vais commencer avec l'arabe bientôt donc il serait très magnifique si vous pouvez parler l'arabe aussi!
Message de silvy77 posté le 05-12-2006 à 22:02:19 (S | E | F | I)
Salut! Je m'appelle Silvy et je recherche un(e) correspondant(e) marocain(e) qui parle le francais pour améliorer mon francais (je peux vous aider en anglais si vous vouliez) Je voudrais contacter quelqu'un qui voudrais écrire des émail ou des lettres entre nous. J'ai 20 ans et je suis étudiante canadienne. J'étudie les linguistique et les langues (le francais et l'italien maintenant) mais je vais commencer avec l'arabe bientôt donc il serait très magnifique si vous pouvez parler l'arabe aussi!
Réponse: correspondance francais de aliquo18, postée le 06-12-2006 à 10:53:02 (S | E)
bonjour,
je m'appelle Gérald, j'ai 33 ans et je cherche désespérément un correspondant anglophone. Je peux t'aider en Français si tu veux
A+
Réponse: correspondance francais de dauphin00, postée le 06-12-2006 à 11:38:41 (S | E)
Bonjour,Sylvie
J'aimerais bien vous aider en français et même en arabe et accepterais volontiers que vous fassiez de même pour moi en Anglais
Amitiés