Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant americain
Message de avery777 posté le 12-12-2006 à 13:29:18 (S | E | F | I)
Salut, je m'appelle Laétitia, j'ai 14 ans, je parle français et anglais, j'habite en France, je veux partir en Amérique (Los Angeles pour être exacte) quand j'aurai 18 ans.Je recherche un correspondant (masculin de préference) qui aurait les même intérêts que moi (cinéma,musique,poésie,philosophie...) et qui aurait entre 14 et 16 ans.Alors si vous voulez me contacter n'hésitez pas !
Hi, my name is Laétitia, I'm 14 years old, I speak English and French, I live in France, I want to leave France to go in America (Los Angeles to be exact) when I'm 18.I'm looking for a penpall who have about the same interests than mine (cinema, music, poetry, philosophy...) and whohave is between 14 and 16.So if you want to contact me don't hesitate!
-------------------
Modifié par bridg le 12-12-2006 13:55
Pour apprendre l'anglais, seul but du site, garçon ou fille sont aussi compétents.
Message de avery777 posté le 12-12-2006 à 13:29:18 (S | E | F | I)
Salut, je m'appelle Laétitia, j'ai 14 ans, je parle français et anglais, j'habite en France, je veux partir en Amérique (Los Angeles pour être exacte) quand j'aurai 18 ans.Je recherche un correspondant (Hi, my name is Laétitia, I'm 14 years old, I speak English and French, I live in France, I want to leave France to go in America (Los Angeles to be exact) when I'm 18.I'm looking for a penpall who have about the same interests than mine (cinema, music, poetry, philosophy...) and who
-------------------
Modifié par bridg le 12-12-2006 13:55
Pour apprendre l'anglais, seul but du site, garçon ou fille sont aussi compétents.