Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
corres/Américain ou Anglais ???
Message de choups16 posté le 14-12-2006 à 17:56:32 (S | E | F | I)
Bonjour a tous!
Je viens de m'inscrire sur se site, pour m'améliorer en Anglais, car j'ai quelques difficultés...
Je n'ai pas trop envie d'avoir un professeur particulier ; je préférerais m'améliorer grâce à un ou des correspondant(s)... L'anglais c'est plus amusant ainsi!
En plus j'adore L'Amérique et L'Angleterre (plus particulièrement Londres) et j'aimerais bien en connaître plus sur ces pays!
Bon, j'espère avoir des réponses !!!
Gros bisous !!!

------------------
Modifié par bridg le 14-12-2006 17:58
Message de choups16 posté le 14-12-2006 à 17:56:32 (S | E | F | I)
Bonjour a tous!
Je viens de m'inscrire sur se site, pour m'améliorer en Anglais, car j'ai quelques difficultés...
Je n'ai pas trop envie d'avoir un professeur particulier ; je préférerais m'améliorer grâce à un ou des correspondant(s)... L'anglais c'est plus amusant ainsi!
En plus j'adore L'Amérique et L'Angleterre (plus particulièrement Londres) et j'aimerais bien en connaître plus sur ces pays!Bon, j'espère avoir des réponses !!!
Gros bisous !!!

------------------
Modifié par bridg le 14-12-2006 17:58
Réponse: corres/Américain ou Anglais ??? de shaym92260, postée le 14-12-2006 à 18:17:47 (S | E)
hello I am called maissa I live has San Francisco I usually speak English and also French because I have my father who is French and I have to live one moment it low
bonjour je m'appelle maissa j'habite a san francisco je parle couramment l'anglais et aussi le français car j'ai mon père qui est francais et j'ai habiter un moment la bas
Réponse: corres/Américain ou Anglais ??? de obens59, postée le 14-12-2006 à 18:53:52 (S | E)
Salut !
Je parle aussi courament francais et je voudrais faire autant en anglais alors j'aimerai avoir quelqu'un qui puisse m'amener à correspondre en anglais pour enfin acquerrir les automatismes de cette précieuse langue.
Merci
Réponse: corres/Américain ou Anglais ??? de choups16, postée le 14-12-2006 à 19:04:32 (S | E)
Salut maissa!!!
Je te remerci de m'avoir répondu!!
Moi j'habite Paris, mais je réverais d'habiter en amérique!!
Hello Maissa!!!
I tank you for you answer!!
Me, I'm living Paris, but I dream to live in America!!