Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Famille d'accueil/Host family
Message de kitty posté le 15-12-2006 à 21:46:24 (S | E | F | I)
Bonsoir !
Je suis française, j'ai 13 ans (et demi, précisons le!
), j'aime beaucoup la culture anglosaxone mais j'aimerais la découvrir plus en détail et améliorer mon anglais. C'est pourquoi je recherche une famille d'accueil en Angleterre ou aux USA. Ce serai pour les prochaines grandes vacances (2007).
Donc si vous connaissez des familles, ou si vous même en êtes une, n'hésitez pas, j'ai réellement besoin d'avoir un bon anglais !
Kitty
Goodnight !
I'm french, I'm 13 and half years old. I like the British & American culture too much so I'm searching a host family in England or in the USA. It will be for the next summer vacation (2007).
So if you know some family, or if you are one, don't hesitate, I really need to have a good english !
See ya !
Kitty

Message de kitty posté le 15-12-2006 à 21:46:24 (S | E | F | I)
Bonsoir !
Je suis française, j'ai 13 ans (et demi, précisons le!
), j'aime beaucoup la culture anglosaxone mais j'aimerais la découvrir plus en détail et améliorer mon anglais. C'est pourquoi je recherche une famille d'accueil en Angleterre ou aux USA. Ce serai pour les prochaines grandes vacances (2007).Donc si vous connaissez des familles, ou si vous même en êtes une, n'hésitez pas, j'ai réellement besoin d'avoir un bon anglais !
Kitty
Goodnight !
I'm french, I'm 13 and half years old. I like the British & American culture too much so I'm searching a host family in England or in the USA. It will be for the next summer vacation (2007).
So if you know some family, or if you are one, don't hesitate, I really need to have a good english !
See ya !
Kitty