Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

recherche d'un(e) correspondante)
Message de tsiorkyos posté le 17-12-2006 à 16:30:02 (S | E | F | I)

correspondant(e) sachant parler cour(r)ament l'anglais!!!!!
d'avance pour votre gratitude de bien vouloir m'aider
puisque j' aimerais vraiment un de ces jours parler l'anglais américain cou(r)rament

-------------------
Modifié par vero7000 le 17-12-2006 17:19

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de alexouab, postée le 17-12-2006 à 16:57:58 (S | E)
Hi my name is Alexandra, I living to Quebec . I would like talk with person in English....normally I speak French!!

-------------------
Modifié par vero7000 le 17-12-2006 17:21

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de tsiorkyos, postée le 20-12-2006 à 13:52:07 (S | E)
coucou
ça va?
tsiorkyos!

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de cand, postée le 20-12-2006 à 14:42:36 (S | E)
Hi everyone !
I'm French and I used to live in the USA , so if anyone liked to chat in English , I'm here !
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2006 14:58

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de amdidine24, postée le 20-12-2006 à 18:38:30 (S | E)
Bonjour moije, je suis française et je recherche un ou une correspondante anglaise sachant parler le français couramment. Merci de répondre au plus vite

-------------------
Modifié par vero7000 le 22-12-2006 15:55

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de sankestron, postée le 22-12-2006 à 13:28:41 (S | E)
Bonjour,
Je suis un réfugié congolais qui désire correspondre en anglais et en français avec des hommes et femmes du monde entier(s) ce faire Je vous prie de prendre des contacte veux entrer en contact avec d'autres personnes ayant les mêmes objectifs que moi.
Merci de pouvoir réagir  de me répondre. Au revoir.

-------------------
Modifié par vero7000 le 22-12-2006 15:59

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de kugan, postée le 22-12-2006 à 13:39:19 (S | E)
slt Salut, je suis français et je cherche un ou une correspondante allemand(e) ou anglais(e) et qui parle couramment.

-------------------
Modifié par vero7000 le 22-12-2006 15:56

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de future_pilote, postée le 22-12-2006 à 19:16:30 (S | E)

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de florinette51, postée le 22-12-2006 à 19:36:36 (S | E)
I'm my name is Flore I'm 20 years old and I look for friend (especially a girl)who speaks only English or American. I love speak in English. Well I wait your mails!!! merry christmas and Happy new year!!!

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de salouma, postée le 22-12-2006 à 19:43:17 (S | E)
Salut tt l emonde je cherche un(e) correspandant(e) qui parle courament l'anglais pour m'aider à améliorer mon anglais.
mrc  merci d'avance

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-12-2006 14:53

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de zozoy, postée le 22-12-2006 à 21:14:21 (S | E)
Je suis amoureuse de l'anglais britannique, de l'Angleterre, serait-il possible d'avoir un correspondant ?

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de loute62350, postée le 22-12-2006 à 22:28:31 (S | E)
Salut à tous, moi je suis française j'ai 14ans et j'aimerais correspondre avec des personnes anglaises ou américaines.

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-12-2006 14:54

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de bfathia, postée le 23-12-2006 à 14:27:09 (S | E)
bonjour à tout le monde
je suis marocaine, je parle français et je cherche un ou une correspondant(e) qui parle anglais.

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de laperle, postée le 26-12-2006 à 19:35:38 (S | E)
Hi every body,

I want really to write in english, that's why I try this first message in english. Please every body, help me to learn this language. I am exciting to send many messages in english all over the world.
Thanks a lot for your messages and your help...

See you soon ,

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de la-creole, postée le 28-12-2006 à 11:58:53 (S | E)
bonjour , moi je voudrais correspondre avec des malgaches alors n'hésitez pas !!

je parle peu malgache !
kiss merci d'avance

Réponse: recherche d'un(e) correspondante) de merlatense, postée le 28-12-2006 à 12:10:29 (S | E)
Je suis Italien et je cherche S.V.P. s'il vous plaît un correspondant français pour m'améliorer dans votre langue.
Merci beaucoup et à bientôt
Lorenzo

-------------------
Modifié par vero7000 le 28-12-2006 14:08

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |