Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondantes anglaises
Message de mariestella posté le 18-12-2006 à 03:51:50 (S | E | F | I)
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais correspondre avec des personnes parlant couramment l'anglais pour apprendre à parler et améliorer mon anglais. Je suis française et j'habite en Guadeloupe, je parle couramment le français et le créole et tres mal l'anglais.
Si ce post(ca) intéresse (rais) quelqu'un qu'il (s) m'écrive et je me ferais un plaisir de donner suite à son message.
A bientôt

-------------------
Modifié par whynot95 le 18-12-2006 05:14
+ titre + changement de forum
Il faudra faire des efforts sur le français également.
Message de mariestella posté le 18-12-2006 à 03:51:50 (S | E | F | I)
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais correspondre avec des personnes parlant couramment l'anglais pour apprendre à parler et améliorer mon anglais. Je suis française et j'habite en Guadeloupe, je parle couramment le français et le créole et tres mal l'anglais.
Si ce post
A bientôt

-------------------
Modifié par whynot95 le 18-12-2006 05:14
+ titre + changement de forum
Il faudra faire des efforts sur le français également.
Réponse: Correspondantes anglaises de silkatienni, postée le 18-12-2006 à 11:15:41 (S | E)
I'm avalaible to communicate with you.I'm not a native english but i like the langauge very well due to my job, my goals and so one.
i'm standying by for ur answer.
God bless you.
Réponse: Correspondantes anglaises de bha, postée le 18-12-2006 à 13:02:21 (S | E)
Bonjour à toutes et tous, je suis Ivoirienne et j'aimerais correspondre avec des personnes qui parlent couramment l'anglais pour m'améliorer en anglais car
-------------------
Modifié par vero7000 le 18-12-2006 13:16
Réponse: Correspondantes anglaises de laghafchgou, postée le 18-12-2006 à 14:38:07 (S | E)
i'd like to talk to anybody about any subject