Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
amis de toutes nationalités
Message de pagnette posté le 21-12-2006 à 10:52:39 (S | E | F | I)
Salut,
Je suis pagnette. Je fais des études de langues et je voudrais correspondre avec des filles ou des garçons de différentes nationalités.J'aimerais qu'ils me parlent de leur pays et de leur culture.Je souhaiterais me familiariser grâce à eux avec leur pays. J'attends avec impatience vos réponses
Bye
Message de pagnette posté le 21-12-2006 à 10:52:39 (S | E | F | I)
Salut,
Je suis pagnette. Je fais des études de langues et je voudrais correspondre avec des filles ou des garçons de différentes nationalités.J'aimerais qu'ils me parlent de leur pays et de leur culture.Je souhaiterais me familiariser grâce à eux avec leur pays. J'attends avec impatience vos réponses

Bye
Réponse: amis de toutes nationalités de sahraoui, postée le 21-12-2006 à 11:39:07 (S | E)
Je suis la pour vous parler de beaucoup de chose je suis sahraoui de L'Algérie et j'aimerai bien améliorer mon français si vous acceptez que je sois votre ami
cordialement
Réponse: amis de toutes nationalités de kamelio19, postée le 21-12-2006 à 11:40:06 (S | E)
salut je suis kamel, je passerai mon bac science cette année, j'aimerai bien me connecter avec tous les personnes de diffèrent pays afin de connaître leur stratégie social et culturelle.!!!

Réponse: amis de toutes nationalités de jhone, postée le 21-12-2006 à 14:22:02 (S | E)
Salut pagnette,je suis un ètudiant sènègalais de 22ans.j ai vu votre annonce et je me suis pourquoi je n essayerai pas.Sincerement je souhaiterai que vs devenez ma correspondante et j attends votre rèponse avec impatience.

Réponse: amis de toutes nationalités de misslbina, postée le 21-12-2006 à 17:23:16 (S | E)
Bonjour,

-------------------
Modifié par bridg le 21-12-2006 17:26
Réponse: amis de toutes nationalités de douda06, postée le 22-12-2006 à 16:31:34 (S | E)
salut moi je suis douta je suis française d origine Tunisienne et j habite en Allemagne si tu veut rester en contact c est okRéponse: amis de toutes nationalités de cateyes, postée le 22-12-2006 à 22:05:57 (S | E)
Salut moi c'est stella,je suis francaise et habite à paris.
je suis ravie de sce message car j'adore cottoyer des gens de culture differentes
car je trouve que c'est tres enrichissant culturellement.
Je suis en premiere et etudie la litterature.
J'adore les langues et surtout l'anglais que j'aimerais parler couramment mais c'est loin d'etre le cas!
sinon, je me debrouille bien en allemand.
Mon butest de voyager le plus possible car c'est pour moi une veritable passion
et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site
ps:je sais le message est long!désolée!

Réponse: amis de toutes nationalités de loute62350, postée le 22-12-2006 à 22:25:48 (S | E)
salut moi c'est aurelie je suis francaise et j'habit en France. si tu veux parler, je suis là!

Réponse: amis de toutes nationalités de rana20, postée le 23-12-2006 à 03:34:07 (S | E)
Bonjour,
Je suis Herizo, Malgache, de la province de Tananarive dans la ville des eaux(thermales) d'Antsirabe.Père de famille d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 7ans. je suis là si vous en avez besoin de moi.
Joyeux Noël et Bonne année