Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Hey ! Looking for correspondent
Message de badd posté le 26-12-2006 à 16:26:15 (S | E | F | I)
Salut, je suis un Lycéen Français résidant du côté de Nancy. J'étudie l'Anglais, l'Espagnol et le Danois et je suis à la recherche principalement d'un(e) correspondant(e) qui métrise bien l'Anglais. Merci de vos réponses.
PS : Je sais qu'il y a déjà des annonces mais il y en a tellement ...
Hello I'm French student residing close to Nancy. I study English, Spanish and Danish and i'm looking for correspondent who controls English well. Thanks for answers.
Voyez mon niveau très peu élevé en Anglais, pourtant je l'étudie depuis plus de 5 ans ...
Message de badd posté le 26-12-2006 à 16:26:15 (S | E | F | I)
Salut, je suis un Lycéen Français résidant du côté de Nancy. J'étudie l'Anglais, l'Espagnol et le Danois et je suis à la recherche principalement d'un(e) correspondant(e) qui métrise bien l'Anglais. Merci de vos réponses.
PS : Je sais qu'il y a déjà des annonces mais il y en a tellement ...
Hello I'm French student residing close to Nancy. I study English, Spanish and Danish and i'm looking for correspondent who controls English well. Thanks for answers.
Voyez mon niveau très peu élevé en Anglais, pourtant je l'étudie depuis plus de 5 ans ...
Réponse: Hey ! Looking for correspondent de fdiwa, postée le 26-12-2006 à 16:34:08 (S | E)
Salut
Je m'appelle Fadwa et j'aimerais bien apprendre l'anglais et surtout au niveau communication
-------------------
Modifié par vero7000 le 26-12-2006 16:40