Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
J'aimerais apprendre l'allemand
Message de pitoualex posté le 04-01-2007 à 23:31:38 (S | E | F | I)
Bonjour j'aimerais apprendre l'allemand mais je n'ai aucune base
... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Moi je parle le français, portugais, les bases d'anglais, comprend l'espagnol, parle un peu de néerlandais.
Voila
Merciii
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2007 14:42
Fermé car non respect du forum.. Ce forum n'est pas un forum de débat mais un forum de recherche de correspondants.
Message de pitoualex posté le 04-01-2007 à 23:31:38 (S | E | F | I)
Bonjour j'aimerais apprendre l'allemand mais je n'ai aucune base
... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Moi je parle le français, portugais, les bases d'anglais, comprend l'espagnol, parle un peu de néerlandais.Voila
Merciii
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2007 14:42
Fermé car non respect du forum.. Ce forum n'est pas un forum de débat mais un forum de recherche de correspondants.
Réponse: J'aimerais apprendre l'allemand de magstmarc, postée le 05-01-2007 à 00:53:17 (S | E)
Eh bien il y a quelques cours et exercices sur allemandfacile.com, mais si vraiment tu débutes tu ne sauras pas par quoi commencer
, alors le mieux c'est de suivre une méthode pour débutant (en livre, ou peut-être qu'il y en a sur l'internet). La méthode "en 90 jours" est assez bien, je ne sais pas si elle existe toujours.Je ne connais pas ton niveau exact d'Allemand, est-ce que tu n'as jamais fait d'Allemand, ou en as-tu fait un peu ? Si oui tu peux m'envoyer des phrases ou questions en MP, je corrigerai.

Bon courage, n'abandonne pas, apprendre une nouvelle langue est toujours une expérience enrichissante.

-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2007 06:09
C'esst un forum de recherche de correspondants, Pour les méthodes,merci d'écrire par MP à ce membre.
Réponse: J'aimerais apprendre l'allemand de pitoualex, postée le 05-01-2007 à 12:48:20 (S | E)
et bien euu mon niveau est zéro
malheureusement....La seule chose que je sais faire pour l'instant c'est compter, les jours de la semaine, lire l'allemand et le présent(dans la conjugaison) mais parler ou comprendre ce que quelqu'un me dit alors là je ne sais pas du tout!!C'est bien triste....mais je vais essayer de me trouver des livres comme tu le dis
ça va sûrement m'aider.merciii
Réponse: J'aimerais apprendre l'allemand de magstmarc, postée le 05-01-2007 à 12:57:25 (S | E)
Franchement si tu arrives à lire l'allemand, on ne peut pas dire que ton niveau soit zéro !