Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Besoin d'aide en anglais (corres)
Message de jesjeans posté le 15-01-2007 à 04:37:37 (S | E | F | I)
Bonjour je m'appelle Jessica j'ai 16 ans. J'aimerais bien parler sur msn avec des gens qui parle couramment français et Anglais pour que j'améliore mon anglais. J'aime les Arts, la peinture, la photo, la musique, le chant,les voyages et les animaux.J'entend de vos nouvelle écrivée moi j'entend de vos nouvelle.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 06:01
titre
Message de jesjeans posté le 15-01-2007 à 04:37:37 (S | E | F | I)
Bonjour je m'appelle Jessica j'ai 16 ans. J'aimerais bien parler sur msn avec des gens qui parle couramment français et Anglais pour que j'améliore mon anglais. J'aime les Arts, la peinture, la photo, la musique, le chant,les voyages et les animaux.J'entend de vos nouvelle écrivée moi j'entend de vos nouvelle.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 06:01
titre
Réponse: Besoin d'aide en anglais (corres) de sirano, postée le 15-01-2007 à 13:16:27 (S | E)
Salut
Je serai ravie qu'on parle sur le msn, même moi je cherche des gens qui parlent très bien la français, je suis étudiante en cette langue, et des gens qui parlent anglais et d'autres langues, car je suis passionnée de langues étrangères.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 20:32
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Réponse: Besoin d'aide en anglais (corres) de pabloss, postée le 17-02-2007 à 22:21:52 (S | E)
bonjour je m'appelle lamine j'apprends la langue anglais et je demande une aide pour une bonne amelioration de base merci.
Réponse: Besoin d'aide en anglais (corres) de cristiano, postée le 17-02-2007 à 23:06:04 (S | E)
Salut tout le monde, je trouve que je suis assez bien en Anglais, je veux bien vous aidez. contactez moi, ca me ferais plaisir, mon msn est ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****