Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant francais espagnol
Message de mamac9 posté le 15-01-2007 à 19:32:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
Premièrement je vais faire les présentations, je m'appelle Jean-Marc, je viens de la superbe région des Laurentide et j'ai 21 ans.
Depuis toujours j'ai rêvé d'avoir un ou une correspondant(e) mais, par manque d'occasion ou de temps, j'ai jamais pue en avoir un ou une. C'est alors que j'ai découvert ce site qui me paraît exceptionnel et par la même occasion, va peut-être me donner la chance de parler ou tout simplement clavarder avec quelqu'un qui n'a pas la même langue d'origine que moi. Je parle couramment le francais et je me débrouille très bien en anglais mais, je suis vraiment nul en espagnol, chose que j'aimerai bien apprendre car j'étudie en marketing et avoir les trois languesest serait un très grand atout pour moi alors, si quelqu'un veux bien m'aider à apprendre l'espagnol j'en je vous en serais très reconnaissant en votre égard. Pour ma part, sa me feras ça me fera un grand plaisir de vous apprendre soit le francais ou mes connaissances en anglais.
Merci beaucoup de m'écrire d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 20:33
Pour apprendre le français à un membre étranger, c'est un peu juste
Message de mamac9 posté le 15-01-2007 à 19:32:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
Premièrement je vais faire les présentations, je m'appelle Jean-Marc, je viens de la superbe région des Laurentide et j'ai 21 ans.