Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
correspondant francais espagnol
Message de mamac9 posté le 15-01-2007 à 19:32:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
Premièrement je vais faire les présentations, je m'appelle Jean-Marc, je viens de la superbe région des Laurentide et j'ai 21 ans.
Depuis toujours j'ai rêvé d'avoir un ou une correspondant(e) mais, par manque d'occasion ou de temps, j'ai jamais pue en avoir un ou une. C'est alors que j'ai découvert ce site qui me paraît exceptionnel et par la même occasion, va peut-être me donner la chance de parler ou tout simplement clavarder avec quelqu'un qui n'a pas la même langue d'origine que moi. Je parle couramment le francais et je me débrouille très bien en anglais mais, je suis vraiment nul en espagnol, chose que j'aimerai bien apprendre car j'étudie en marketing et avoir les trois languesest serait un très grand atout pour moi alors, si quelqu'un veux bien m'aider à apprendre l'espagnol j'en je vous en serais très reconnaissant en votre égard. Pour ma part, sa me feras ça me fera un grand plaisir de vous apprendre soit le francais ou mes connaissances en anglais.
Merci beaucoup de m'écrire d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 20:33
Pour apprendre le français à un membre étranger, c'est un peu juste
Message de mamac9 posté le 15-01-2007 à 19:32:49 (S | E | F | I)
Bonjour,
Premièrement je vais faire les présentations, je m'appelle Jean-Marc, je viens de la superbe région des Laurentide et j'ai 21 ans.
Depuis toujours j'ai rêvé d'avoir un ou une correspondant(e) mais, par manque d'occasion ou de temps, j'ai jamais pue en avoir un ou une. C'est alors que j'ai découvert ce site qui me paraît exceptionnel et par la même occasion, va peut-être me donner la chance de parler ou tout simplement clavarder avec quelqu'un qui n'a pas la même langue d'origine que moi. Je parle couramment le francais et je me débrouille très bien en anglais mais, je suis vraiment nul en espagnol, chose que j'aimerai bien apprendre car j'étudie en marketing et avoir les trois langues
Merci beaucoup de m'écrire d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 20:33
Pour apprendre le français à un membre étranger, c'est un peu juste

Réponse: correspondent francais Espagnol de rocoto, postée le 17-01-2007 à 15:48:33 (S | E)
Hello !!
I'm ROCOTO, I'm Peruvian but I have been living in France since 1991, I'm a Spanish teacher. I speak French very well.
I can teach you Spanish !!! it's no problem for me. At the moment I have got a lot of time!!! If you want, we can begin !!
See you soon !!
Rocoto
-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2007 15:57
Réponse: correspondant francais espagnol de mamzelle, postée le 17-01-2007 à 16:29:10 (S | E)
salut je suis raphaelle, et je suis d'origine espagnole, moi c'est la grammaire francaise que j'aimerais ameliorer alors si tu veux plus de contact ecris moi, jai 17 ans bisou !