Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(es) Anglais(es)
Message de defnet posté le 15-01-2007 à 20:23:02 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce site aujourd'hui par hasard en voulant essayer de chercher un(e) ou des correspondant(es) connaissant l'anglais afin de m'améliorer sur celui-ci.
Je manque vraiment de pratique( Il faut bien commencer un jour :-p
Je voudrais donc avoir une personne (moins de 21 ans) avec qui parler quotidiennement (par exemple sur MSN) et ainsi partager par la suite pleins de chose (passions, loisirs ...)
J'aime la danse, les animaux ...
Ah oui, j'ai 21 ans d'origine viêtnamienne, masculin et je suis actuellement étudiant en informatique.
A très bientôt :-)
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 20:25
Correspondant masculin ou féminin, pour apprendre les langues (seul but du site) c'est identique.
Message de defnet posté le 15-01-2007 à 20:23:02 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
J'ai découvert ce site aujourd'hui par hasard en voulant essayer de chercher un(e) ou des correspondant(es) connaissant l'anglais afin de m'améliorer sur celui-ci.
Je manque vraiment de pratique( Il faut bien commencer un jour :-p
Je voudrais donc avoir une personne (moins de 21 ans) avec qui parler quotidiennement (par exemple sur MSN) et ainsi partager par la suite pleins de chose (passions, loisirs ...)
J'aime la danse, les animaux ...
Ah oui, j'ai 21 ans d'origine viêtnamienne, masculin et je suis actuellement étudiant en informatique.
A très bientôt :-)
-------------------
Modifié par bridg le 15-01-2007 20:25
Correspondant masculin ou féminin, pour apprendre les langues (seul but du site) c'est identique.