Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Je suis nouvelle/ corres
Message de hugolito posté le 17-01-2007 à 19:18:50 (S | E | F | I)

Hello
I am French and iwould like to learn English.
Who can help me ? Thank you
-------------------
Modifié par bridg le 17-01-2007 19:53

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de dieselboy, postée le 18-01-2007 à 22:56:19 (S | E)
excuse moi,mais moi je ne peux rien!

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de aacciidd, postée le 19-01-2007 à 17:33:43 (S | E)

Bonsoir,

t'es pas la seule... moi aussi je suis nouveau par ici :-)

Bref, j'ai trouvé pas mal de sources web qui peuvent te former en anglais, voilà les liens :

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Sinon, Je veux bien qu'on discute ensemble de ce que tu veux, l'essentiel que notre discussion soit en anlgais !! Comme ça on pourra s’exercer !!!
Que pense tu ?

Bye !!

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de opha2007, postée le 19-01-2007 à 17:56:50 (S | E)
Salut!
Moi aussi je suis nouveau ici.Je voudrais rencontrer d'autres personnes avec qui correspondre et echanger.Je suis ici pour apprendre l'anglais ,donnez moi un coup de main.J'ai un msn et messenger ,on peux discuter par messages instantané en Anglais.
Merci de me répondre!

Réponse: je suis nouveau correspondant de mokrane70, postée le 19-01-2007 à 23:03:53 (S | E)
salut'moi aussi je suis un nouveau correspondant mais j'ai beaucoup de notions en anglais,je me perfectionne sur le net et j'apprends en meme temps l'espagnol que je porte un tres grand interet;je suis desireux de rentrer en contact avec des correspondant pour ameliorer mon niveau en anglais et en espagnol;en fin je reste a ta entiere disposition quand a des suggestions concernant la langue;j'attend ta reponse.amicalement mokrane

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de vip, postée le 20-01-2007 à 12:37:51 (S | E)
coucou moi aussi je suis nouvelle dans ce site et j'y viens pour parler avec des anglais !!!! bon je ne suis pas totalement nulle en anglais mais voila rencontrer de news personnes jtrouve ca super cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de bibasam, postée le 20-01-2007 à 12:53:38 (S | E)
I'm new here too, we can help each other,OK?
I'm SAM from Morocco.

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de tallmed, postée le 20-01-2007 à 13:10:08 (S | E)
Bonjour à tous, grâce à ce site merveilleux, j'espère apprendre avec l'aide de ceux qui veulent bien m'y aider. je parle relativement bien le français, moins bien l'espagnol. J'ai des notions de débutant en anglais, la volonté n'y manque pas pour aller de l'avant malgré une mémoire qui amorce la descente ...Merci

Réponse: Je suis nouvelle/ corres de lapuc56, postée le 21-01-2007 à 11:11:42 (S | E)
Et oui, encore un message pour dire que je suis nouvelle.. Je suis française, j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans en mai, e recherche un(e) anglais(e), un(e) allemand(e) ou un(e) français(e) pour se connaître en parlant anlais, allemand. Si vous êtes interessez contactez moi j'ai msn messenger, ont pourraient discuter. Gros bisOux

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |