Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Anglaise cherche corres
Message de kittykatty88 posté le 20-01-2007 à 23:41:00 (S | E | F | I)

Bonjour, je voudrais un correspondant francais pour parler en francais/anglais. Je m'appelle Katy et j'ai 18ans,. J'habite en Angleterre a Devon et j'aime la musique beaucoup, et aussi, j'aime faire des courses!
xxxx

Hiya! Im looking for a French penpal to speak in French mainly, and also English. My name is Katy and Im 18,and I live in Devon in England. I love music and shopping!
xxxxx

-------------------
Modifié par bridg le 20-01-2007 23:48
Retrait des caractéristiques physiques.
Titre changé

Réponse: Anglaise cherche corres de sisiad, postée le 21-01-2007 à 00:14:27 (S | E)
bonjour,

Je suis Québécoise et canadienne et je parle français. Je peux correspondre avec toi et j'aimerais savoir si je peux aussi pratiquer mon anglais avec toi?

Merci,

Hi, I'm from Quebec, Canada and I speak french. I can talk with you in french and I would like to practice my english in exchange, some terms that you can correct me and I will make the same thing with you in french.

Best regards,

Claudette

Réponse: Anglaise cherche corres de titelue, postée le 21-01-2007 à 00:17:11 (S | E)
Hi kittykatty
I'm french and it will be lovely if we can speak together in french and of course in english In this way we can together improve our language...
Like you,I really like music and go shopping as well!
I'm really sure it's gonna be great to know more about you!!
What about send some messages each other???
speak to you very soon.. titelue

Réponse: Anglaise cherche corres de bugslyne, postée le 21-01-2007 à 00:46:03 (S | E)
Passez la souris ici pour voir la suite:
salut a toi je suis ivoirien et je voudrais apprendre voir perfectionne mon anglais.
je sais que je peux compte sur toi
a bientot

Réponse: Anglaise cherche corres de clemou1, postée le 21-01-2007 à 20:37:52 (S | E)
Hi,
I'm French.I'm looking for someone who speaks English to improve my level (which isn't very good). I have MSN. We could speak sometimes in French and sometimes in English.I like music, cinema and i love shopping.
Clem

Salut! Je suis française. Je cherche quelqu'un qui parle Anglais pour améliorer mon niveau qui n'est pas très bon. J'ai une adresse MSN.
Clem.

Réponse: Anglaise cherche corres de bluetwo, postée le 21-01-2007 à 20:47:55 (S | E)
hi

I m a french woman, Im 44 years old and if you want we can exchange together

best wishes

blue

Réponse: Anglaise cherche corres de behappy08, postée le 21-01-2007 à 21:56:19 (S | E)
hey! I'm 18 too and i also search someone to speak with(french or english as well).
if you want we can talk together.
I'm waiting for your answer!
xoxoxo
Aurélie

Réponse: Anglaise cherche corres de hamed01, postée le 22-01-2007 à 00:00:55 (S | E)
bonsoir katy moi c'est hamed je veut etre ton c respondant et aussi avoir ton mail

Réponse: Anglaise cherche corres de hamed01, postée le 22-01-2007 à 00:31:33 (S | E)
bonsoir katy moi c'est hamed je veut etre ton c respondant et aussi avoir ton mail pour pouvoit coresponde

Réponse: Anglaise cherche corres de hamed01, postée le 22-01-2007 à 01:18:26 (S | E)
salut katy je ne parle pas anglais

Réponse: Anglaise cherche corres de emy, postée le 22-01-2007 à 12:31:37 (S | E)
hi katy !! I'm a french girl and i'm crazy about english!!!
je pourrais t'aider si toi tu m'apprends d'autres choses sur l'anglais !! repond moi vite !!!! see you soon !!

Réponse: Anglaise cherche corres de give50, postée le 22-01-2007 à 13:01:19 (S | E)
hi i am a malian i want to speak english a lot me search someone to whom i can speak with

Réponse: Anglaise cherche corres de tdp, postée le 22-01-2007 à 13:45:31 (S | E)
Hello, I'm a french girl and I love english ! I'm ok for help you in french, but can you help me in english

Réponse: Anglaise cherche corres de lepetitprince, postée le 22-01-2007 à 14:45:55 (S | E)
Hi,

I'm french and I would like to speak english more fluently. The problem is that I don't have a good level. I just hope you could understand me. Please, don't hesitate to help.

Réponse: Anglaise cherche corres de r3no33, postée le 22-01-2007 à 20:46:18 (S | E)
jecherche correspondant:te pour améliorer mon ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: Anglaise cherche corres de gfully, postée le 24-01-2007 à 11:05:44 (S | E)
slt moi c'est gfully je parle le français et je cherche un corespondant anglais
avec qui je ferai de l'amitié sincère.
***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: salut j'aimerais te connaitre de shoizie, postée le 24-01-2007 à 15:12:34 (S | E)
salut moi c'est Arnaud, tu pourras mieux me connaître à travers la description que j'ai faite de moi dans mon annonce. Bon j'ai lu ton message et je suis vraiment touché par le fond et c'est dans ce cadre que je te fais parvenir cette note afin de te proposer mes amitiés les plus sincères et respectueuses. Je te remercie pour cette attention, j'attends de te lire afin que nous puissions échanger sur des termes thèmes que ce soit en français que je parle d'ailleurs très bien et en anglais dans lequel je me debrouille.
Merci infiniment à toi .
ARNAUD

-------------------
Modifié par vero7000 le 24-01-2007 15:43

Réponse: Anglaise cherche corres de shoizie, postée le 24-01-2007 à 16:35:55 (S | E)
salut heureux de faire ta connaissance moi aussi je suis billingue. j'apprends l'anglais et l'allemand mais je parle couremment le français comme toi bien sure. bon a travers ce premier contact te connaitre mieux est ma préocupation aussi échanger afin d'apprendre la langue française et bien d'autres choses.
merci beaucoup.
ARNAUD

Réponse: Anglaise cherche corres de loupinter, postée le 24-01-2007 à 17:30:47 (S | E)
Hi!! i'm a french penpal and i would like to improve my english with a penpal who speak english, and i will learn french to the english penpal.
BYYYEE

Réponse: Anglaise cherche corres de facg, postée le 25-01-2007 à 14:08:27 (S | E)
Hello I'm from Côte d'ivoire 'West Africa' and I can be a good friend for ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

Réponse: Anglaise cherche corres de valentinelyon, postée le 25-01-2007 à 14:27:00 (S | E)
Hello, I am Valentine. I would like to find a pen friend in order to have a better english. I study at the college. I am crasy about the rock music. I m intersting in the literature ant ohter things like the theatre. More over, i am playing the guitare. I come frome France. In deed, I live in Meximieux, near Lyon. I would likte to communicate with internet . xx

Réponse: Anglaise cherche corres de myamor04, postée le 25-01-2007 à 21:27:19 (S | E)
je m'appelle Lucie j'habite en France
je cherche un contact anglais pour pouvoir apprendre parler l'anglais car le mien est très mauvais se serais sympa de prendre contact

Réponse: Anglaise cherche corres de christjulien, postée le 28-01-2007 à 00:05:28 (S | E)
Je suis beninois et je parle français. Je peux correspondre avec toi et j'aimerais savoir si je peux aussi pratiquer mon anglais avec toi?

Merci

Réponse: francophone cherche corres de amidou82, postée le 28-01-2007 à 09:17:57 (S | E)
:salut je veux correspondre avec des membres pour ke ensemble nous puissions ameliorer nos connaissances.merci

Réponse: Anglaise cherche corres de hayle06, postée le 28-01-2007 à 11:52:18 (S | E)
salut moi je m'apelle Inès j'ai 15 ans et moi aussi j'aimerai correspondre avec des personnes qui parlent l'anglais pour pouvoir perfectionner cette langue j'aime beaucoup l'anglais et en attendant une réponse de votre part je vous donne mon adresse e-mail : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****

XXX a bientot !

Réponse: Anglaise cherche corres de famgwada, postée le 28-01-2007 à 13:04:27 (S | E)
hay, my name is patricia, i speak french, but i want learn english.

Bonjour je m'appelle patricia, je parle français et je suis souhaite apprendre à parler anglais, merci de votre aide, bien entendu je vous aiderai à apprendre la langue française. Espère vous lire bientôt biz

Réponse: Anglaise cherche corres de chabine94, postée le 29-01-2007 à 16:32:31 (S | E)
Hello ,

Je suis française j'ai 27 ans et si tu veut bien je voudrais bien parlè en english avec toi
a plus

Réponse: Anglaise cherche corres de maxi5919, postée le 29-01-2007 à 18:20:41 (S | E)
salut katy , comment va tu ? je serai ravie d etre ton correspondant
moi j apprend l anglais donc on pourrai s aide mutuellement

Réponse: Anglaise cherche corres de bossdu91, postée le 29-01-2007 à 18:45:09 (S | E)
Hi Kati , i'm a french boy and I seek an english correspondant to enrich my vocabulary and my ' speak '.
I can help you for the french language if you like and you can let me your e-mail for speak together !
As soon !
Kévin

Réponse: Anglaise cherche corres de meft, postée le 29-01-2007 à 19:55:19 (S | E)
j m appele alioune et j serais ravi d pouvoir t aider en quoique ce soit pour ameliorer ton francais alor si ca te dit fais moi sign stp

Réponse: Anglaise cherche corres de ilovehuman, postée le 29-01-2007 à 20:51:05 (S | E)
Salut!
Je suis Française, je m'appele Pauline et j'aimerais correspondre avec toutes les personnes qui parlent Français et Anglais de tout les pays! N'hésitez pas à répondre!
Bye Bye

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 1 / 2 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |