Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Correspondant(e) anglais(e)
Message de littledrummer posté le 22-01-2007 à 00:15:24 (S | E | F | I)
Bonjour(s).
J' aimerais trouver un corespondant ou une corespondante anglais ( anglaise ) afin de pouvoir apprendre à parler couramment anglais. J'ai 20 ans et je suis en 3ème années en licence électronique, comme j'ai un examen au mois de juin, j'ai besoin d'approfondir mon anglais. je souhaite pouvoir converser sur msn avec une personne qui voudrait apprendre le français.
( ce que j'aime : la musique metal & hard rock, le sport (VTT,escalade,boxe française), les mangas, m'amuser entre amis et jouer de la musique avec ma batterie )
adresse msn
I would like find an English correspondent or correspondenteenglish for learn in order to to speak courrament English fluently . I am 20 years old and I am in 3th year of licence of electronic, I 'll take an exam in june and I need to deepen my English. I wish to be able to converse on msn with a person who would like to learn French.
(What I like : the metal & hardrock music, the sport (VTT,climbing,french box), the mangas, to amuse mebetween with some friends and playing music with my battery )
my msn adresse : ***@hotmail.fr
-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 06:06
: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Message de littledrummer posté le 22-01-2007 à 00:15:24 (S | E | F | I)
Bonjour(s).
J' aimerais trouver un corespondant ou une corespondante anglais ( anglaise ) afin de pouvoir apprendre à parler couramment anglais. J'ai 20 ans et je suis en 3ème années en licence électronique, comme j'ai un examen au mois de juin, j'ai besoin d'approfondir mon anglais. je souhaite pouvoir converser sur msn avec une personne qui voudrait apprendre le français.
( ce que j'aime : la musique metal & hard rock, le sport (VTT,escalade,boxe française), les mangas, m'amuser entre amis et jouer de la musique avec ma batterie )
I would like find an English correspondent or correspondente
(What I like : the metal & hardrock music, the sport (VTT,climbing,french box), the mangas, to amuse me
-------------------
Modifié par bridg le 22-01-2007 06:06
: ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****