Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
je veux apprendre l'anglais
Message de just posté le 24-01-2007 à 18:36:07 (S | E | F | I)
bonjour!!!je cherche des correspondants qui pourrait me familiariser avec l'anglais!je met beaucoup du mien pour l'apprendre mais cela ne fait pas tout!je pense qu'il me manque du vocabulaire,de la grammaire et quelques bons correspondants!voilà merci a ceux qui seront gêné de pouvoir m'aider et un grand MERCI a ceux qui m'aideront!just
Message de just posté le 24-01-2007 à 18:36:07 (S | E | F | I)
bonjour!!!je cherche des correspondants qui pourrait me familiariser avec l'anglais!je met beaucoup du mien pour l'apprendre mais cela ne fait pas tout!je pense qu'il me manque du vocabulaire,de la grammaire et quelques bons correspondants!voilà merci a ceux qui seront gêné de pouvoir m'aider et un grand MERCI a ceux qui m'aideront!just
Réponse: je veux apprendre l'anglais de khadija6, postée le 24-01-2007 à 19:31:57 (S | E)
Bonjour,
J'ai vécu 7 ans en angleterre, alors si tu as besoin d'aide quelconque n'hésite pas à me contacter
Réponse: je veux apprendre l'anglais de m_plancher, postée le 25-01-2007 à 04:54:43 (S | E)
Mon nom c'est Moïse, je serai très fier de trouver votre aide, pour m'apprendre à parler très bien l'anglais. Vous pouvez me contacter en ce contact ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
Merci votre sincère ami Moïse
Réponse: je veux apprendre l'anglais de essaid, postée le 25-01-2007 à 16:11:51 (S | E)