Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Aidez-moi (corres)
Message de sousou00 posté le 26-01-2007 à 18:13:16 (S | E | F | I)
Salut tout le monde j'ai bien envie d'apprendrecette langue l'anglais mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'organiser .je serais heureuse si je trouve des gens qui apprennent with me avec moi .good bye .
-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 18:13
Forum correspondants
Message de sousou00 posté le 26-01-2007 à 18:13:16 (S | E | F | I)
Salut tout le monde j'ai bien envie d'apprendre

-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 18:13
Forum correspondants
Réponse: Aidez-moi (corres) de vianette, postée le 26-01-2007 à 18:20:25 (S | E)
salut à mon niveau il n' ya pas de problème j'apprend aussi l'anglais et je pense qu'on peux toujours s'entraider. tu pense pas avec les petits mots qu'on va échanger en anglais ça permet de s'améliorer aussi. on peut se donner des idées aussi sur partie du site il faut aller pour t'améliorer également
good bye and have a nice day
Réponse: Aidez-moi (corres) de bestmiss-4ever, postée le 26-01-2007 à 18:47:37 (S | E)
Bonsoir
Pour apprendre une langue c'est facile, ce qui est indispensable c'est d'être patient question de temps, en plus il faut s'organiser, au début c'est difficle mais après ça progresse bien sûr, pour apprendre une langue il ne suffit pas apprendre les règles de grammaire et d'autres notions sur papier, il est préférable de pratiquer, d'organiser des séances de communication, notre cher site a pris ça en considération tout en engageant une salle de discussion (chatroom) afin de mettre en pratique la langue étudié, sans oublier ta tâche personnelle, cela impose sur la lecture,, il faut lire et lire pour garder le vocabulaire et le style de la langue, regarder les émissions qui en rapport avec la langue et pleins d'autres choses
bonne chance