Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants
Cherche corres espanol(e)
Message de oupsfofo posté le 27-01-2007 à 21:02:06 (S | E | F | I)
Bonsoir, j'ai 17ans et j'adore la langue et la culture espangole ... et j'aimerais beaucoup avoir un ou une correspondante espagnol(e)! voilà, donc si quelqu'un est intéressé par le fait de me parler, qu'il n'hésite pas à me répondre! Merci!
-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2007 21:48
Message de oupsfofo posté le 27-01-2007 à 21:02:06 (S | E | F | I)
Bonsoir, j'ai 17ans et j'adore la langue et la culture espangole ... et j'aimerais beaucoup avoir un ou une correspondante espagnol(e)! voilà, donc si quelqu'un est intéressé par le fait de me parler, qu'il n'hésite pas à me répondre! Merci!
-------------------
Modifié par bridg le 27-01-2007 21:48
Réponse: Cherche corres espanol(e) de zizouu, postée le 28-01-2007 à 19:46:46 (S | E)
coucou je suis marocaine mais je parle assez courament en espagnol (jme debrouille quoi !) et je conais pas mal de choses sur la culture espagnole bref chui là

Réponse: Cherche corres espanol(e) de lyly89, postée le 29-01-2007 à 17:06:10 (S | E)
Bonjour à tous. Je me prénomme Lucie, je suis en terminale littéraire et aimerais devenir professeure d'espagnol. En effet cette langue me passionne énormément. Je voudrais donc discuter avec des personnes espagnoles, de n'importe quel sex. Alors j'espère à bientôt aux petits espagnols(espagnoles) qui viendront parler avec moi! Muchos Besoss! Lucie.